[BUG ?] Probleme avec input file

1 réponse
Delf
Bonjour.

J'utilise un <input id="ifFile" type="file" runat="server">

Il me permet de récupérer le PATH d'un fichier local, c'est tout. Pas
d'upload.

Bizarrement, si le fichier fait dans les 6Mo (environ, je n'ai pas tout
testé), quand je clique sur le bouton de submit (qui possède l'argument
OnCommand="Update"), la page ne s'affiche plus... j'obtiens le fameux :

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web
rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier
les paramètres de votre navigateur.

Si j'essaie avec un autre fichier placé dans le même répertoire, renommé
comme le précédent, avec une taille < 1Mo... ça fonctionne.

Vous savez d'où ça vient ?
Merci

--
Delf

1 réponse

Delf
Delf wrote:

[..]

Ouais bon je crois avoir compris d'où ça peut venir...

--
Delf