Bug project web access

4 réponses
jeremy
Bonjour,
J'ai un problème lors de la création d'une tache sous project web access.
Lorsque je sélectionne l'option Créer une tache j'obtiens une page d'erreur
avec le message "'rsSubTasks.RecordCount' a la valeur Null ou n'est pas un
objet.
/projectserver/Tasks/NewTaskPage.asp, line 694".
Quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance merci.
--
jeremy

4 réponses

Didier Maignan - Interprojet
Quelle version Project Server et quel service pack ? on ne peut pas deviner
pour vous.

Découvrez les docs MS sur epm 2007 sur
http://www.interprojet.com/epm2007.htm

Bonjour,
J'ai un problème lors de la création d'une tache sous project web access.
Lorsque je sélectionne l'option Créer une tache j'obtiens une page d'erreur
avec le message "'rsSubTasks.RecordCount' a la valeur Null ou n'est pas un
objet.
/projectserver/Tasks/NewTaskPage.asp, line 694".
Quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance merci.
--
jeremy

Windows 2000 Serveur, project serveur 2003 et sql serveur 2005 express edition
--
jeremy

Quelle version Project Server et quel service pack ? on ne peut pas deviner
pour vous.

Découvrez les docs MS sur epm 2007 sur
http://www.interprojet.com/epm2007.htm

Bonjour,
J'ai un problème lors de la création d'une tache sous project web access.
Lorsque je sélectionne l'option Créer une tache j'obtiens une page d'erreur
avec le message "'rsSubTasks.RecordCount' a la valeur Null ou n'est pas un
objet.
/projectserver/Tasks/NewTaskPage.asp, line 694".
Quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance merci.
--
jeremy

Olivier Laymand [MS]
Bonjour,

Pour une installation de Project Server 2003 sur SQL 2005, il faut installer
le service pack 2a disponible en téléchargement ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDA3d99fd-2965-4faf-bd48-3cbcc5031e46&displaylang=en

Par ailleurs, vous devez avoir Windows 2003 serveur pour installer Project
Server 2003.

cordialement
Olivier Laymand [MS]

"jeremy" wrote in message
news:
Windows 2000 Serveur, project serveur 2003 et sql serveur 2005 express
edition
--
jeremy

Quelle version Project Server et quel service pack ? on ne peut pas
deviner
pour vous.

Découvrez les docs MS sur epm 2007 sur
http://www.interprojet.com/epm2007.htm

Bonjour,
J'ai un problème lors de la création d'une tache sous project web
access.
Lorsque je sélectionne l'option Créer une tache j'obtiens une page
d'erreur
avec le message "'rsSubTasks.RecordCount' a la valeur Null ou n'est pas
un
objet.
/projectserver/Tasks/NewTaskPage.asp, line 694".
Quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance merci.
--
jeremy

Olivier Laymand [MS]
Bonjour,

Juste une précision :
On peut en fait installer Project Server 2003 sur Windows 2000 Serveur, mais
dans ce cas, certaines fonctionnalités comme la gestion des risques, des
documents, etc... ne sont pas disponibles.

Cordialement
Olivier Laymand [MS]

"Olivier Laymand [MS]" wrote in
message news:
Bonjour,

Pour une installation de Project Server 2003 sur SQL 2005, il faut
installer le service pack 2a disponible en téléchargement ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDA3d99fd-2965-4faf-bd48-3cbcc5031e46&displaylang=en

Par ailleurs, vous devez avoir Windows 2003 serveur pour installer Project
Server 2003.

cordialement
Olivier Laymand [MS]

"jeremy" wrote in message
news:
Windows 2000 Serveur, project serveur 2003 et sql serveur 2005 express
edition
--
jeremy

Quelle version Project Server et quel service pack ? on ne peut pas
deviner
pour vous.

Découvrez les docs MS sur epm 2007 sur
http://www.interprojet.com/epm2007.htm

Bonjour,
J'ai un problème lors de la création d'une tache sous project web
access.
Lorsque je sélectionne l'option Créer une tache j'obtiens une page
d'erreur
avec le message "'rsSubTasks.RecordCount' a la valeur Null ou n'est
pas un
objet.
/projectserver/Tasks/NewTaskPage.asp, line 694".
Quelqu'un peut il m'aider ?
D'avance merci.
--
jeremy