Bug quand clique sur icone Portefeuille

6 réponses
loulyon
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Money 2004 lorsque je clique
sur l'icône Portefeuille, la page devient blanche, les icônes
disparaissent, je n'ai plus de sons et je suis plus ou moins obligé de
quitter.
Via le menu Placements/Portefeuille, pas de soucis.
Avez vous une idée, voire ce même problème?
Merci d'avance
Bonne fin d'année

6 réponses

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *loulyon*
() qui nous disait
4959102d$0$8425$ :
|| Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Money 2004 lorsque je
|| clique sur l'icône Portefeuille, la page devient blanche, les icônes
|| disparaissent, je n'ai plus de sons et je suis plus ou moins obligé
|| de quitter.
|| Via le menu Placements/Portefeuille, pas de soucis.
|| Avez vous une idée, voire ce même problème?

Une ch'tite réparation du fichier ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
loulyon
CFrofro a écrit :
Bonjour ou bonsoir à *loulyon*
() qui nous disait
4959102d$0$8425$ :
|| Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Money 2004 lorsque je
|| clique sur l'icône Portefeuille, la page devient blanche, les icônes
|| disparaissent, je n'ai plus de sons et je suis plus ou moins obligé
|| de quitter.
|| Via le menu Placements/Portefeuille, pas de soucis.
|| Avez vous une idée, voire ce même problème?

Une ch'tite réparation du fichier ?

Bonsoir,
Non cela ne change rien, je viens d'essayer et aucune erreur à réparer.
Et comme je le disais le soucis vient plutôt du logiciel puisque en
passant par un autre menu ça marche.
Une autre idée, suggestion SVP?
Merci d'avance
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *loulyon*
() qui nous disait
49594736$0$3420$ :
||||| Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Money 2004 lorsque je
||||| clique sur l'icône Portefeuille, la page devient blanche, les
||||| icônes disparaissent, je n'ai plus de sons et je suis plus ou
||||| moins obligé de quitter.
||||| Via le menu Placements/Portefeuille, pas de soucis.
||||| Avez vous une idée, voire ce même problème?
|||
||| Une ch'tite réparation du fichier ?

|| Non cela ne change rien, je viens d'essayer et aucune erreur à
|| réparer. Et comme je le disais le soucis vient plutôt du logiciel
|| puisque en passant par un autre menu ça marche.
|| Une autre idée, suggestion SVP?

As tu essayé de tester le module sur le fichier d'exemple fourni avec le CD
?
Si c'est le prog qui débloque, tu peux toujours le réinstaller (sans le
désinstaller, il devrait te proposer une réparation).
Sinon, tu peux toujours désinstaller Money et le réinstaller.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL
loulyon
CFrofro a écrit :
Bonjour ou bonsoir à *loulyon*
() qui nous disait
49594736$0$3420$ :
||||| Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Money 2004 lorsque je
||||| clique sur l'icône Portefeuille, la page devient blanche, les
||||| icônes disparaissent, je n'ai plus de sons et je suis plus ou
||||| moins obligé de quitter.
||||| Via le menu Placements/Portefeuille, pas de soucis.
||||| Avez vous une idée, voire ce même problème?
|||
||| Une ch'tite réparation du fichier ?

|| Non cela ne change rien, je viens d'essayer et aucune erreur à
|| réparer. Et comme je le disais le soucis vient plutôt du logiciel
|| puisque en passant par un autre menu ça marche.
|| Une autre idée, suggestion SVP?

As tu essayé de tester le module sur le fichier d'exemple fourni avec le CD
?
Si c'est le prog qui débloque, tu peux toujours le réinstaller (sans le
désinstaller, il devrait te proposer une réparation).
Sinon, tu peux toujours désinstaller Money et le réinstaller.

Bonjour,
La ré-installation ne change rien!
C'est très bizarre.
Une autre idée?
Merci
Bon réveillon
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour loulyon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:495bad18$0$16220$ pour écrire ceci :

Bonjour,
La ré-installation ne change rien!
C'est très bizarre.
Une autre idée?

Est-ce apparu après l'installation d'un logiciel ou autre ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
loulyon
loulyon a écrit :
CFrofro a écrit :
Bonjour ou bonsoir à *loulyon*
() qui nous disait
49594736$0$3420$ :
||||| Depuis quelques jours j'ai un soucis avec Money 2004 lorsque je
||||| clique sur l'icône Portefeuille, la page devient blanche, les
||||| icônes disparaissent, je n'ai plus de sons et je suis plus ou
||||| moins obligé de quitter.
||||| Via le menu Placements/Portefeuille, pas de soucis.
||||| Avez vous une idée, voire ce même problème?
|||
||| Une ch'tite réparation du fichier ?

|| Non cela ne change rien, je viens d'essayer et aucune erreur à
|| réparer. Et comme je le disais le soucis vient plutôt du logiciel
|| puisque en passant par un autre menu ça marche.
|| Une autre idée, suggestion SVP?

As tu essayé de tester le module sur le fichier d'exemple fourni avec
le CD ?
Si c'est le prog qui débloque, tu peux toujours le réinstaller (sans
le désinstaller, il devrait te proposer une réparation).
Sinon, tu peux toujours désinstaller Money et le réinstaller.

Bonjour,
La ré-installation ne change rien!
C'est très bizarre.
Une autre idée?
Merci
Bon réveillon

En fait j'ai de nombreux autres soucis comme par exemple si je clique
droit sur une valeur pour une mise à jour manuelle, ça plante aussi.
Mon soucis est que comme je viens de tout réinstaller sur un nouveau PC,
je suis parti du CD d'origine, or, il n'y a plus de mises à jour et donc
j'ai la version 12.0.0.613.
Je me demandais si quelqu'un pourrait me donner une version plus récente
de msmoney.exe à moins que cela vienne d'un autre problème?
Et comme un idiot, je ne peux pas prendre la version qu'il y avait sur
mon ancienne machine car je l'ai désinstallée!
Merci de vos aides
Amicalement