Bug quand "enregistrer"

12 réponses
jack 43
Bonjour,

Voilà, je viens de constater un problème qui est récurrent sur sur plusieurs
application de microsoft office version 2003.

Les applications s'ouvrent normalement ensuite je ne constate aucun problème
pour l'utilisation mais ensuite lorsque je souhaite faire "enregistrer" ou
"enregistrer sous " les dîtes applications "bug".

Qu'est ce que j'entends par "bugger", je reste avec un sablier en lieu et
place du pointeur de souris, je n'entends pas le "crépitement" du disque dur
pour l'enregistrement et pour sortir je suis obligé de faire "CTRL + ALt +
SUPP".

MERCI de votre aide

A+

je plante sur Word, sur Excel je n'ai pas essayé powerpoint

2 réponses

1 2
Francis

Merci de l'info

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"***FRGE***" a écrit dans le message news:

*Bonjour* *Jean-Pierre FORESTIER*
Le 21/04/2006 Jean-Pierre FORESTIER nous a écrit ceci:

Supprimer les mises à jour du 11 avril

Un correctif va être proposé par Microsoft le 25 Avril.

Voir ici:
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS06-015.mspx
Microsoft Security Bulletin MS06-015

Voir sur:
*Frequently asked questions (FAQ) related to this security update

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

J'ai exactement le même pb avec tous les logiciels de la suite office.

J'attends avec impatience le patch de correction car je suis incapable de

suprimer la fameuse mise à jour du 11 avril.
Si quelqu'un peut expliquer simplement comment on doit procéder, je suis
preneur,
Merci et bonne soirée
Francis

Azo3
panneau de config/ajout-suppr de prog ; tu coches la case "afficher les
mises à jour" , elles apparaissent : cliquer sur "supprimer"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Francis" a écrit dans le message de
news:

Merci de l'info

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"***FRGE***" a écrit dans le message news:

*Bonjour* *Jean-Pierre FORESTIER*
Le 21/04/2006 Jean-Pierre FORESTIER nous a écrit ceci:

Supprimer les mises à jour du 11 avril

Un correctif va être proposé par Microsoft le 25 Avril.

Voir ici:
http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS06-015.mspx
Microsoft Security Bulletin MS06-015

Voir sur:
*Frequently asked questions (FAQ) related to this security update

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

J'ai exactement le même pb avec tous les logiciels de la suite office.

J'attends avec impatience le patch de correction car je suis incapable de

suprimer la fameuse mise à jour du 11 avril.
Si quelqu'un peut expliquer simplement comment on doit procéder, je suis
preneur,
Merci et bonne soirée
Francis

1 2