bug raccourcis clavier gedit (ctrl+s et ctrl+a)

1 réponse
Daniel Caillibaud
Bonjour,

Sous etch, et depuis pas mal de temps, avec gedit (et seulement lui), un ctrl+s a le même effet qu'un ctrl+a, ça
sélectionne tout et n'enregistre rien.

Si je change les raccourcis (laisser la souris sur l'item de menu sans cliquer, et choisir la combinaison de touche
voulue), si je mets autre chose (ctrl+r ou ctrl+e par exemple), les nouveaux raccourcis marchent, mais ctrl+s et ctrl+a
continuent à faire "Tout sélectionner" quoi que je définisse par ailleurs.

Bizarre non ?

Il y aurait des prefs de gnome qui viendrait "écraser" celle de gedit (2.14.4) ?
(comment on dit "override" en français ?)

--
Daniel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Kevin Hinault
<HS>
(comment on dit "override" en français ?)

Surcharger ? :)

Pour le reste aucune idée.

</HS>

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact