Bug réveil mac mini

4 réponses
vij
Bonjour,

suite à une mise en veille la nuit le mac mini ne se réveille plus le
lendemain. Si la veille dure quelques minutes le réveil est ok.
Il est connecté au moniteur par HDMI et à différent disques externes par
USB.

Quelqu'un aurait-il rencontré ce genre de problème ?

--
Vincent

4 réponses

£g
"vij" a écrit dans le
message de news: kbml31$dbl$
Bonjour,

suite à une mise en veille la nuit le mac mini ne se réveille plus le
lendemain. Si la veille dure quelques minutes le réveil est ok.
Il est connecté au moniteur par HDMI et à différent disques externes
par
USB.

Quelqu'un aurait-il rencontré ce genre de problème ?

Peut être un conseil :

débrancher le mini, une batterie amovible ? la retirer.

Attendre 10 minutes, rebrancher, relancer.
Tonton Th
On 12/29/2012 12:45 PM, vij a dit:
Bonjour,

suite à une mise en veille la nuit le mac mini ne se réveille plus le
lendemain. Si la veille dure quelques minutes le réveil est ok.
Il est connecté au moniteur par HDMI et à différent disques externes par
USB.

Quelqu'un aurait-il rencontré ce genre de problème ?

Mauvais groupe, changer groupe.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
vij
Le 29/12/12 14:13, Tonton Th a écrit :
On 12/29/2012 12:45 PM, vij a dit:
Bonjour,

suite à une mise en veille la nuit le mac mini ne se réveille plus le
lendemain. Si la veille dure quelques minutes le réveil est ok.
Il est connecté au moniteur par HDMI et à différent disques externes par
USB.

Quelqu'un aurait-il rencontré ce genre de problème ?

Mauvais groupe, changer groupe.

Oups oui, désolé :$ Je me dirige vers le bon groupe !
Merci a £g pour le conseil, j'essaie dès que possible.
Pleinair
Le 29/12/12 14:13, Tonton Th a écrit :

Mauvais groupe, changer groupe.

Si si, y a Alf qui va se pointer pour lui expliquer comment se passer de
son Mac mini et passer au PC...

--
François.