Bug Safari ?

3 réponses
c.d
Bonjour,
Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre avec Safari et ses
doubles flèches en extrémté d'ascenceur : les deux du haut font
descendre l'ascenceur vers le bas de la page affichée. Les deux du bas
fonctionnent mormalement.
Cas particulier chez moi, ou général ?
Safari 5.0.2 sur iMac Intel 27'' 3.06 GHz Mac OS X Version 10.6.5

3 réponses

c.d
Christian wrote:

Bonjour,
Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre avec Safari et ses
doubles flèches en extrémté d'ascenceur : les deux du haut font
descendre l'ascenceur vers le bas de la page affichée. Les deux du bas
fonctionnent mormalement.
Cas particulier chez moi, ou général ?
Safari 5.0.2 sur iMac Intel 27'' 3.06 GHz Mac OS X Version 10.6.5

En fait, ça le fait uniquement avec les rss, par exemple en voulant lire
<feed://rss.feedsportal.com/c/32268/f/438243/index.rss>
Philippe Di Valentin
Christian a écrit :

Cas particulier chez moi, ou général ?

Particulier visiblement!!!

Safari 5.0.2 sur iMac Intel 27'' 3.06 GHz Mac OS X Version 10.6.5

rss ou pas j'ai que deux flêches d'ascenseur en bas.
gilbert.olivier
Christian wrote:

> Bonjour,
> Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre avec Safari et ses
> doubles flèches en extrémté d'ascenceur : les deux du haut font
> descendre l'ascenceur vers le bas de la page affichée. Les deux du bas
> fonctionnent mormalement.
> Cas particulier chez moi, ou général ?
> Safari 5.0.2 sur iMac Intel 27'' 3.06 GHz Mac OS X Version 10.6.5
En fait, ça le fait uniquement avec les rss, par exemple en voulant lire
<feed://rss.feedsportal.com/c/32268/f/438243/index.rss>

+1 donc pas encore forcemment général mais pas un cas isolé ;-)

Petit détail,si on clique tout en haut de la flèche (pratiquement à la
limite avec le nabdeau bleu) cela fonctionne dans le bon sens !

--
Gilbert