Bug Samba #821002

11 réponses
Sil
Bonjour,

Depuis la fin de la semaine dernière, il y a un bug sur Samba. Ce bug
est noté « En cours de traitement ».
Faut-il empêcher la mise à jour vers cette version et attendre la
prochaine ? Je voudrais être sûr de ne pas casser mon installation ?

Version installée : 2:4.2.10+dfsg-0+deb8u1
Version en attende de mise à jour : 2:4.2.10+dfsg-0+deb8u2

cat /etc/debian_version
8.4

Par avance merci.
Sil

1 réponse

1 2
Sil
Le 22/04/2016 20:51, Sil a écrit :
Bonjour,

J'étais en train de chercher les paquets sur des dépôts web. Je ne
pensait pas que les anciennes versions étaient toujours disponibles
sous apt.
Je viens de faire la manip, je regarde ce qui ce passe lundi matin au
retour des machines sur le réseau.

Bonjour,
Les sauvegardes se sont très bien passées ce matin. Backuppc est de
nouveau fonctionnel.
Le downgrade de samba s'est très bien passé.
Encore merci pour cette solution que je ne connaissais pas.
Sil
1 2