bug sous Mozilla et Mozilla Firefox

1 réponse
pifou
Bonjour

J'ai sur plusieurs sites un bug d'affichage que je ne comprends pas et
ceci uniquement sous Mozilla et Firefox.
Il s'agit d'une mise en page uniquement CSS avec du multicolonnage de
hauteur variable (2 colonnes pour l'un et 3 pour l'autre), et
aléatoirement, la colonne de droite se "casse la gueule" et se place
sous la colonne de gauche. Un petit F5 et hop ça se remet d'aplomb.
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce bug et le moyen de le
résoudre, car ça ne fait pas très sérieux cette mise en page toute
cassée ;-) ?

1 réponse

ilood
Peter Pan avait énoncé :
ilood a écrit :
J'peux voir , j'peux voir, moi moi moi ;-)

On en est tous là, si pifou veut vraiment de l'aide :-)

Exact, j'aurai bien aimé l'adresse du site pour me rendre compte...

--
ilood