bug sur changement d'heure

1 réponse
koogaro
Bonjour,
j'ai une tache planifié qui s'exécute tout les jours sans aucun soucis, mais
lors du dernier passage heure d'été/hivers, la tache planifié n'as pas etait
éxecuter.

Quelq'un connais t'il le probleme et quelle est la solution preconisée ?

Merci

Systeme:
Microsoft Server 2003 SP2
Langue francaise et heure de paris

1 réponse

Michel MARTIN
Le Tue, 27 Mar 2007 17:23:08 -0700, koogaro a écrit dans
<news::

Bonjour,
j'ai une tache planifié qui s'exécute tout les jours sans aucun soucis, mais
lors du dernier passage heure d'été/hivers, la tache planifié n'as pas etait
éxecuter.

Quelq'un connais t'il le probleme et quelle est la solution preconisée ?

Merci

Systeme:
Microsoft Server 2003 SP2
Langue francaise et heure de paris

Bonsoir,
si la tache planifiée était prévue à 02h00, c'est normal.
Au moment du passage à l'heure d'été, il me semble que l'on passe de
1h59 à 3h00.
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/