bug sur commande dos dans l'option "executer"

1 réponse
JMMARIO
Bonjour,
Je sélectionne "executer"
je saisis "CMD"
j'obtiens l'écran dos (32 bits) mais tout de suite dans la foulée un message
d'erreur qui parle de :
sous système MS DOS 16 bits
"le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée"
"CS: 0F96 IP: 00F5 OP:00960F0632"

J'ai tenté de réinstaller windows sur lui même sans résultat. Voilà c'est
tout bête mais je ne sais pas quoi faire. Je voudrais éviter le formatage et
la réinstallation complète.

Merci aux généreux et talentueux sauveteurs

Cordialement

1 réponse

Daniel92
*Bonsoir* , *JMMARIO* écrit dans :
news:

: Je sélectionne "executer" je saisis "CMD"
: j'obtiens l'écran dos (32 bits) mais tout de suite dans la foulée un
: message d'erreur qui parle de : sous système MS DOS 16 bits
: "le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée"
: "CS: 0F96 IP: 00F5 OP:00960F0632"
:
: J'ai tenté de réinstaller windows sur lui même sans résultat. Voilà c'est
: tout bête mais je ne sais pas quoi faire. Je voudrais éviter le formatage et
: la réinstallation complète.

** Essaye ce dépannage de l'incontournable Jean-Claude Bellamy
au langage fleuri.
Subject: Re: sous-système MS-DOS 16 bits
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=%23522JxMfFHA.572%40TK2MSFTNGP15.phx.gbl&q=restorauto.vbs
Date: Wed, 29 Jun 2005 19:02:05 +0200

Si cela résout le problème, c'est un malware qui
s'était installé. Fais des Scan Antivirus et Anti Spyware, etc...

: Merci aux généreux et talentueux sauveteurs

:o)

--
Cordialement,
:O)
Daniel.
====