bug sur une formule

1 réponse
pcvsfr
Bonjour,
j'utilise excel sous W2000

Voila je recupere par vba plusieurs nombres dans differentes cellules
auxquels j'ajoute un signe + entre chaques
Quand j'ajoute le signe = devant pour qu'il me fasse le calcul excel me
renvoit une erreur
erreur d'execution 1004 erreur defii par l'application ou par l'objet
voici l'extrait de mon code

la valeur de Cells(lignepremierecellule, 16).Value est
"270690,5+184069,54+184069,54"

Cells(lignepremierecellule, 16).Value = "=" & Cells(lignepremierecellule,
16).Value
l'erreur se produit sur cette ligne

Pourqu'oi ?

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Que tu écrives:
Cells(lignepremierecellule, 16) = 270690,5+184069,54+184069,54, (pas besoin
de signe égal).
ou :
Cells(lignepremierecellule, 16) = "=" & 270690,5 & "+" & 184069,54 & "+" &
le résultat est correct. Publie l'intégralité de ton code que l'on puisse
voir d'où vient l'erreur.
Cordialement.
Daniel
"pcvsfr" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'utilise excel sous W2000

Voila je recupere par vba plusieurs nombres dans differentes cellules
auxquels j'ajoute un signe + entre chaques
Quand j'ajoute le signe = devant pour qu'il me fasse le calcul excel me
renvoit une erreur
erreur d'execution 1004 erreur defii par l'application ou par l'objet
voici l'extrait de mon code

la valeur de Cells(lignepremierecellule, 16).Value est
"270690,5+184069,54+184069,54"

Cells(lignepremierecellule, 16).Value = "=" & Cells(lignepremierecellule,
16).Value
l'erreur se produit sur cette ligne

Pourqu'oi ?