Bug sur windows explorer

2 réponses
super zinzin
Bonsoir,

Il m'arrive de plus en plus souvent qu'en consultation avec windows explorer
qu'une fenêtre débogage s'ouvre. Si je clique tout se ferme. Pour y
remédier, je déplace la fenêtre et je continue. Mais pourquoi cette fenêtre?

Merci

2 réponses

Fred
dans : news:44b7c51a$0$29913$,
super zinzin écrivait :

Bonsoir,

Il m'arrive de plus en plus souvent qu'en consultation avec windows
explorer qu'une fenêtre débogage s'ouvre.

Une erreur sur la page que tu visites.

Si je clique tout se ferme.

Surprenant.

Pour y remédier, je déplace la fenêtre et je continue. Mais pourquoi
cette fenêtre?

Vérifie dans les options internet (onglet «avancé») que le débogage de
script est bien désactivé.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

super zinzin
C'est windows explorer et non internet explorer

"Fred" a écrit dans le message de news:

dans : news:44b7c51a$0$29913$,
super zinzin écrivait :

Bonsoir,

Il m'arrive de plus en plus souvent qu'en consultation avec windows
explorer qu'une fenêtre débogage s'ouvre.

Une erreur sur la page que tu visites.

Si je clique tout se ferme.

Surprenant.

Pour y remédier, je déplace la fenêtre et je continue. Mais pourquoi
cette fenêtre?

Vérifie dans les options internet (onglet «avancé») que le débogage de
script est bien désactivé.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT