bug " the memory could not be read"

4 réponses
mariette
bonjour, je m' apelle Mariette.
j'ai acheter World of Warcraft. l'installation et le lancement du jeu se
passe bien. mais au bout de 3-10 min j'ai un message d'erreur qui est le
suivant:

This application has encountered a critical error:

FATAL ERROR!

Program: C:\Program Files\Warcraft III\war3.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:6F54F094

The instruction at '0x6F54F094' referenced memory at '0xFFFFFFFF'.
The memory could not be 'read'
------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai un Athlon 3200+, une carte mère A7N8X E deluxe , GForce FX 5900 XT.

pourriez vous m'aider s'il vous plait.

merci d'avance

4 réponses

Marmotte
"mariette" a écrit dans le message de
news:
bonjour, je m' apelle Mariette.
j'ai acheter World of Warcraft. l'installation et le lancement du jeu se
passe bien. mais au bout de 3-10 min j'ai un message d'erreur qui est le
suivant:

This application has encountered a critical error:

FATAL ERROR!

Program: C:Program FilesWarcraft IIIwar3.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:6F54F094

The instruction at '0x6F54F094' referenced memory at '0xFFFFFFFF'.
The memory could not be 'read'.
------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai un Athlon 3200+, une carte mère A7N8X E deluxe , GForce FX 5900 XT.

pourriez vous m'aider s'il vous plait.

merci d'avance

ur un new du jeux tu aurais certainement des réponses plus adaptés
Regarde quand meme ici http://www.blizzard.com/support/?id=awr0649p
marmotte

Gloops
Bonjour,

Le problème est assez classique, ce qui ne signifie pas que tu vas
pouvoir y faire grand-chose par toi-même, à part vérifier si une mise à
jour est disponible.

Recherche "memory cannot be read" dans les archives du newsgroup.
Par exemple, dans le premier fil, la réponse de DT du 19 juin

http://www.google.fr/advanced_group_search?hl=fr

Il me semblait qu'il y avait une fiche Microsoft sur la question, mais
je ne l'ai pas trouvée.
JAB \(MVP\)
Bonjour,
Les messages d'erreur type "la mémoire ne peut pas être read", veulent dire
que tu tentes d'écrire sur un fichier qui est déjà en cours d'écriture.
Ton PC fait des sauvegarde de son système régulièrement, un scan anti-virus
est peut être en cours...
et si tu lance un shutdown pendant ce temps, l'écriture sur ces fichier ne
sera possible puisque déjà en cours d'écriture, d'ou le message la mémoire
ne peut être read.

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"mariette" a écrit dans le message de
news:
bonjour, je m' apelle Mariette.
j'ai acheter World of Warcraft. l'installation et le lancement du jeu se
passe bien. mais au bout de 3-10 min j'ai un message d'erreur qui est le
suivant:

This application has encountered a critical error:

FATAL ERROR!

Program: C:Program FilesWarcraft IIIwar3.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:6F54F094

The instruction at '0x6F54F094' referenced memory at '0xFFFFFFFF'.
The memory could not be 'read'.
------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai un Athlon 3200+, une carte mère A7N8X E deluxe , GForce FX 5900 XT.

pourriez vous m'aider s'il vous plait.

merci d'avance

Gloops
Salut,
Là, tu nous parles d'un fichier verrouillé. On a souvent le nom du
fichier qui s'affiche avec la mention accès impossible, fichier verrouillé.
La mémoire qui ne peut pas être lue, c'est le signe d'un programme qui
essaie de lire dans une zone de la mémoire qui est attribuée à un autre.
ça peut être une erreur de segment sur un pointeur.
C'est donc un message différent dans les deux cas.

L'ennui avec "memory could not be read", c'est qu'on ne sait pas
toujours quel est le programme qui a fait le coup. Là, war3 a le mérite
d'annoncer la couleur, puisqu'on a carrément le chemin d'accès
d'affiché. La suite du message est destinée au programmeur, afin qu'il
puisse repérer l'erreur avec une version de son programme comportant les
infos de débugage.

Le programme comporte une erreur, peut-être l'éditeur s'en est-il déjà
rendu compte, et a-t-il une mise à jour. En espérant qu'il ait un
circuit commercial qui tienne la route pour la distribuer.