bug sur Thunderbird ?

9 réponses
jlPOINTobadia
Bonjour
Je viens de me rendre compte que Thunderbird ne me signale plus
l'arrivée de messages dans les dossiers personnalisés (messages
redirigés par des filtres).
Auparavant le libellé du dossier appraissait en gras lorsqu'un message y
arrivait... plus maintenant!
:-(
Bug de Thunderbird ou problème d'OS ??
iMac Intel core duo Léopard

amitiés :-)
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.

9 réponses

Jacques Perrocheau
In article <1j1kug0.l5ftjy1xww8e0N%,
(Jean-Luc Obadia) wrote:

Je viens de me rendre compte que Thunderbird ne me signale plus
l'arrivée de messages dans les dossiers personnalisés (messages
redirigés par des filtres).
Auparavant le libellé du dossier appraissait en gras lorsqu'un message y
arrivait... plus maintenant!
:-(

Sont-ce des courriels qui "datent" un peu ?

Bug de Thunderbird ou problème d'OS ??
iMac Intel core duo Léopard

Si oui, AMHA, "it's not a bug, it's by design", comme aussi l'affichage
dans le Dock du nombre de messages "nouveaux non lus" à condition de ne
pas mettre Thunderbird "off line" (sous Windows c'est pire, cela
s'affiche sur l'écran de login) ;-(.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
jlPOINTobadia
Jacques Perrocheau wrote:

In article <1j1kug0.l5ftjy1xww8e0N%,
(Jean-Luc Obadia) wrote:

> Je viens de me rendre compte que Thunderbird ne me signale plus
> l'arrivée de messages dans les dossiers personnalisés (messages
> redirigés par des filtres).
> Auparavant le libellé du dossier appraissait en gras lorsqu'un message y
> arrivait... plus maintenant!
> :-(

Sont-ce des courriels qui "datent" un peu ?

Non, des courriels récents

> Bug de Thunderbird ou problème d'OS ??
> iMac Intel core duo Léopard

Si oui, AMHA, "it's not a bug, it's by design", comme aussi l'affichage
dans le Dock du nombre de messages "nouveaux non lus" à condition de ne
pas mettre Thunderbird "off line" (sous Windows c'est pire, cela
s'affiche sur l'écran de login) ;-(.

J'ai trouvé la parade en demandant l'affichage du nombre des messages
non lus!

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.
jperrocheau
Jean-Luc Obadia wrote:

> Si oui, AMHA, "it's not a bug, it's by design", comme aussi l'affichage
> dans le Dock du nombre de messages "nouveaux non lus" à condition de ne
> pas mettre Thunderbird "off line" (sous Windows c'est pire, cela
> s'affiche sur l'écran de login) ;-(.
J'ai trouvé la parade en demandant l'affichage du nombre des messages
non lus!

?? et il setrouve où ce réglage ?

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
jlPOINTobadia
Jacques Perrocheau wrote:

Jean-Luc Obadia wrote:

s Windows c'est pire, cela
> > s'affiche sur l'écran de login) ;-(.
> J'ai trouvé la parade en demandant l'affichage du nombre des messages
> non lus!

?? et il setrouve où ce réglage ?

Dans la colonne de gauche, juste à droite du triangle de l'intitulé
"Nom" il y a un petit menu qui te permet d'afficher: non lu / total /
taille /

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.
Jacques Perrocheau
In article <1j1vdak.lurvmuuy4v54N%,
(Jean-Luc Obadia) wrote:

> ?? et il se trouve où ce réglage ?

Dans la colonne de gauche, juste à droite du triangle de l'intitulé
"Nom"

???
Je ne vois pas ce que tu désignes...

il y a un petit menu qui te permet d'afficher: non lu / total /
taille /

Pop-up menu, menu contextuel ?

Je dois être bigleux, je ne trouve pas. Cela m'intéresse si en même
temps cela supprime l'affichage du nombre de messages non lus sur les
icones ou sur l'écran de login sur Windows...

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
jlPOINTobadia
Jacques Perrocheau wrote:

Je dois être bigleux, je ne trouve pas. Cela m'intéresse si en même
temps cela supprime l'affichage du nombre de messages non lus sur les
icones ou sur l'écran de login sur Windows...

Je ne sais pas si cela peut résoudre les problèmes sur Windows.
Je 'ai envoyé en mail privé une copie d'écran.

amitiés :-)
Jean-Luc
--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.
Jacques Perrocheau
In article <1j1ysa3.kafx6d1ijpzj6N%,
(Jean-Luc Obadia) wrote:

Je ne sais pas si cela peut résoudre les problèmes sur Windows.
Je 'ai envoyé en mail privé une copie d'écran.

amitiés :-)

A l'adresse ci-dessus ?

Rien reçu pour le moment...

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
jlPOINTobadia
Jacques Perrocheau wrote:

A l'adresse ci-dessus ?

Rien reçu pour le moment...

Non à l'adresse de signature:

fallait pas?
Je te renvoie ça à quelle adresse??

amitiés :-)
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.
jperrocheau
Jean-Luc Obadia wrote:

> Rien reçu pour le moment...
Non à l'adresse de signature:

fallait pas?

Je te renvoie ça à quelle adresse??

A l'adresse en univ-rennes1.fr la seule qui soit valide. Merci.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: