[Bug] Tiger et mot de passe trousseau

3 réponses
philming
Hello!
J'ai un probleme récurent sur mon iBook Tiger derniere generation.
Souvent, lorsque j'arrive au boulot, je démarre la machine, et avant que
je n'ai changé la config réseau (par airport), le systeme me demande le
mot de passe systeme, pour une histoire de trousseau liée a airport.
Le mot de passe admin ne marche pas, faut que je redemarre avec la bonne
config réseau sélectionnées et la ca passe.
Est-ce normal? Un bug connu? Une solution?
Merci a tous!

--
Le Ming
philming@libertysurf.fr
iChat AV : philming@mac.com

3 réponses

patpro ~ patrick proniewski
In article <1h4f1fx.i0su9jar6ar2N%,
(Phil) wrote:

Hello!
J'ai un probleme récurent sur mon iBook Tiger derniere generation.
Souvent, lorsque j'arrive au boulot, je démarre la machine, et avant que
je n'ai changé la config réseau (par airport), le systeme me demande le
mot de passe systeme, pour une histoire de trousseau liée a airport.
Le mot de passe admin ne marche pas, faut que je redemarre avec la bonne
config réseau sélectionnées et la ca passe.
Est-ce normal? Un bug connu? Une solution?
Merci a tous!

ca me fait pareil, je ne sais pas pourquoi, en tout cas tout fonctionne
sans que je le rentre, donc je laisse courir...

patpro

jperrocheau
Phil wrote:

J'ai un probleme récurent sur mon iBook Tiger derniere generation.
Souvent, lorsque j'arrive au boulot, je démarre la machine, et avant que
je n'ai changé la config réseau (par airport), le systeme me demande le
mot de passe systeme, pour une histoire de trousseau liée à Airport.

Mot de passe du réseau "Airport" ?

L'as-tu entré la première fois dans le TdB "Reéseau ou par la fenêtre de
dialogue d'Internet Connect ?

Le dit login-mot de passe pour le réseau Airport est-il enregistré dans
le trousseau de login ou dans celui du "System" ?

Quelle sont les options choisies (bouton Options...) pour l'interface
Airport dans le TdB Réseau ?

Le mot de passe admin ne marche pas, faut que je redemarre avec la bonne
config réseau sélectionnées et la ca passe.

???

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

philming
Jacques Perrocheau wrote:

?

L'alerte indique qu'il faut entrer le mot de passe "systeme". En
cliquant sur la petite fleche qui etend la fenetre il y a a mon souvenir
"kechain" et "airport".
Il semble qu'il lui faut le mot de passe du systeme pour acceder au
trousseau d'airport. Ce qui est curieux car d'abord, la machine est deja
connectée au reseau qui va bien (l'eventail est grisé et le reseau de
mon taf est selectionné) et ca ne le fait pas systématiquement.
mes options sont de se connecter aux réseaux préférés, et la j'ai une
liste que jj'ai entré manuellement avec les reseaux auquels je me
connecte (maison, boulot, etc)
J'ai aussi demandé a continuer a chercher des reseaux récents, tout le
reste est décoché dans les options.
Voila voila...

--

ichatAV :