Bug tres etrange en VBA avec date/heure

7 réponses
StanF
Bonjour,

J'accède à une base access par Visual Basic.

J'ai une ListBox contenant une liste de dates (Date/Heure dans access)
affichant une table access.

Quand je fais une requete, certains enregistrements ne me sont pas
retournés. Je m'explique:

J'ai dans ma table T_remarques:
1 étant le numéro du client.

Avec la requete:
req1 = "SELECT * FROM T_remarques WHERE [Num_client] = '" & num2 & "' AND
[Creation] = #" & num & "#;"
num1 saisis par l'utilisateur (int) et num2 récupéré dans ma ListBox
elle-même issue de la table T_remarques. L'enregistrement sélectionné ne
peut donc venir que de la table et n'est pas saisis par l'utilisateur.

A l'execution de la requete, l'enregistrement ci-dessus m'est bien retourné.
Par contre, si je change la date dans ma table T-remarques, que je mets par
exemple "01/08/2003 14:45:44", l'enregistrement ne m'est pas retourné.

Après divers tests, j'ai pu constater que les enregistrements ne me sont pas
retournés si le numéro du jour est inférieur au numéro du mois (?????).
Ainsi: si la date commence par 01/06/2004 à 05/06/2004, les enregistrements
ne me sont pas retournés, mais si la date est supérieure à 06/06/2004, tout
fonctionne parfaitement. De même avec chaque mois, bien entendu.

Si quelqu'un avait une idée de la source du problème, il me serait d'un
grand secours !

Merci!

Stan.

7 réponses

LE CARRE Yannick
Salut Stan,

attention quand tu passes une date en paramètre à Access, elles sont au
format : mm/jj/aaaa !

Yannick

"StanF" a écrit dans le message news:
4027a928$0$28944$
Bonjour,

J'accède à une base access par Visual Basic.

J'ai une ListBox contenant une liste de dates (Date/Heure dans access)
affichant une table access.

Quand je fais une requete, certains enregistrements ne me sont pas
retournés. Je m'explique:

J'ai dans ma table T_remarques:
1 étant le numéro du client.

Avec la requete:
req1 = "SELECT * FROM T_remarques WHERE [Num_client] = '" & num2 & "' AND
[Creation] = #" & num & "#;"
num1 saisis par l'utilisateur (int) et num2 récupéré dans ma ListBox
elle-même issue de la table T_remarques. L'enregistrement sélectionné ne
peut donc venir que de la table et n'est pas saisis par l'utilisateur.

A l'execution de la requete, l'enregistrement ci-dessus m'est bien

retourné.
Par contre, si je change la date dans ma table T-remarques, que je mets

par
exemple "01/08/2003 14:45:44", l'enregistrement ne m'est pas retourné.

Après divers tests, j'ai pu constater que les enregistrements ne me sont

pas
retournés si le numéro du jour est inférieur au numéro du mois (?????).
Ainsi: si la date commence par 01/06/2004 à 05/06/2004, les

enregistrements
ne me sont pas retournés, mais si la date est supérieure à 06/06/2004,

tout
fonctionne parfaitement. De même avec chaque mois, bien entendu.

Si quelqu'un avait une idée de la source du problème, il me serait d'un
grand secours !

Merci!

Stan.

StanF
Merci de ta réponse mais je ne vois pas en quoi ca intervient.
21/08/2004 m'est bien retourné, mais pas 07/08/2004. Le pbl ne vient donc
pas de là, sinon il y aurait une erreur avec la 1ere date (mois = 21).
De +, dans la table access, quand je tape 08/21/2004, le format se remet
automatiquement en 21/08/2004.

Une autre idée ?

"LE CARRE Yannick" *NOSPAM*gemini.fr> a écrit dans le message
de news:
Salut Stan,

attention quand tu passes une date en paramètre à Access, elles sont au
format : mm/jj/aaaa !

Yannick

"StanF" a écrit dans le message news:
4027a928$0$28944$
> Bonjour,
>
> J'accède à une base access par Visual Basic.
>
> J'ai une ListBox contenant une liste de dates (Date/Heure dans access)
> affichant une table access.
>
> Quand je fais une requete, certains enregistrements ne me sont pas
> retournés. Je m'explique:
>
> J'ai dans ma table T_remarques:
> 1 | 21/08/2003 14:45:44
> 1 étant le numéro du client.
>
> Avec la requete:
> req1 = "SELECT * FROM T_remarques WHERE [Num_client] = '" & num2 & "'

AND
> [Creation] = #" & num & "#;"
> num1 saisis par l'utilisateur (int) et num2 récupéré dans ma ListBox
> elle-même issue de la table T_remarques. L'enregistrement sélectionné ne
> peut donc venir que de la table et n'est pas saisis par l'utilisateur.
>
> A l'execution de la requete, l'enregistrement ci-dessus m'est bien
retourné.
> Par contre, si je change la date dans ma table T-remarques, que je mets
par
> exemple "01/08/2003 14:45:44", l'enregistrement ne m'est pas retourné.
>
> Après divers tests, j'ai pu constater que les enregistrements ne me sont
pas
> retournés si le numéro du jour est inférieur au numéro du mois (?????).
> Ainsi: si la date commence par 01/06/2004 à 05/06/2004, les
enregistrements
> ne me sont pas retournés, mais si la date est supérieure à 06/06/2004,
tout
> fonctionne parfaitement. De même avec chaque mois, bien entendu.
>
> Si quelqu'un avait une idée de la source du problème, il me serait d'un
> grand secours !
>
> Merci!
>
> Stan.
>

LE CARRE Yannick
Encore une anomalie incompréhensible d'Access (quelle version ?).

Pour ta requête :
req1 = "SELECT * FROM T_remarques WHERE [Num_client] = '" & num2 & "'
AND [Creation] = #" & num & "#;"

Quel est le paramètre num ?

"StanF" a écrit dans le message news:
4027b794$0$28651$

Merci de ta réponse mais je ne vois pas en quoi ca intervient.
21/08/2004 m'est bien retourné, mais pas 07/08/2004. Le pbl ne vient donc
pas de là, sinon il y aurait une erreur avec la 1ere date (mois = 21).
De +, dans la table access, quand je tape 08/21/2004, le format se remet
automatiquement en 21/08/2004.

Une autre idée ?

"LE CARRE Yannick" *NOSPAM*gemini.fr> a écrit dans le message
de news:
> Salut Stan,
>
> attention quand tu passes une date en paramètre à Access, elles sont au
> format : mm/jj/aaaa !
>
> Yannick
>
> "StanF" a écrit dans le message news:
> 4027a928$0$28944$
> > Bonjour,
> >
> > J'accède à une base access par Visual Basic.
> >
> > J'ai une ListBox contenant une liste de dates (Date/Heure dans access)
> > affichant une table access.
> >
> > Quand je fais une requete, certains enregistrements ne me sont pas
> > retournés. Je m'explique:
> >
> > J'ai dans ma table T_remarques:
> > 1 | 21/08/2003 14:45:44
> > 1 étant le numéro du client.
> >
> > Avec la requete:
> > req1 = "SELECT * FROM T_remarques WHERE [Num_client] = '" & num2 & "'
AND
> > [Creation] = #" & num & "#;"
> > num1 saisis par l'utilisateur (int) et num2 récupéré dans ma ListBox
> > elle-même issue de la table T_remarques. L'enregistrement sélectionné

ne
> > peut donc venir que de la table et n'est pas saisis par l'utilisateur.
> >
> > A l'execution de la requete, l'enregistrement ci-dessus m'est bien
> retourné.
> > Par contre, si je change la date dans ma table T-remarques, que je

mets
> par
> > exemple "01/08/2003 14:45:44", l'enregistrement ne m'est pas retourné.
> >
> > Après divers tests, j'ai pu constater que les enregistrements ne me

sont
> pas
> > retournés si le numéro du jour est inférieur au numéro du mois

(?????).
> > Ainsi: si la date commence par 01/06/2004 à 05/06/2004, les
> enregistrements
> > ne me sont pas retournés, mais si la date est supérieure à 06/06/2004,
> tout
> > fonctionne parfaitement. De même avec chaque mois, bien entendu.
> >
> > Si quelqu'un avait une idée de la source du problème, il me serait

d'un
> > grand secours !
> >
> > Merci!
> >
> > Stan.
> >
>

StanF
Visual Basic 6 accédant à une base access convertie en 97.

Num est une string. Les & et # permettent de comparer cette string avec le
format date/heure de [Creation].

Stan.

"LE CARRE Yannick" *NOSPAM*gemini.fr> a écrit dans le message
de news:%
Encore une anomalie incompréhensible d'Access (quelle version ?).

Pour ta requête :
req1 = "SELECT * FROM T_remarques WHERE [Num_client] = '" & num2 & "'
AND [Creation] = #" & num & "#;"

Quel est le paramètre num ?

"StanF" a écrit dans le message news:
4027b794$0$28651$
>
> Merci de ta réponse mais je ne vois pas en quoi ca intervient.
> 21/08/2004 m'est bien retourné, mais pas 07/08/2004. Le pbl ne vient

donc
> pas de là, sinon il y aurait une erreur avec la 1ere date (mois = 21).
> De +, dans la table access, quand je tape 08/21/2004, le format se remet
> automatiquement en 21/08/2004.
>
> Une autre idée ?
>
> "LE CARRE Yannick" *NOSPAM*gemini.fr> a écrit dans le

message
> de news:
> > Salut Stan,
> >
> > attention quand tu passes une date en paramètre à Access, elles sont

au
> > format : mm/jj/aaaa !
> >
> > Yannick
> >
> > "StanF" a écrit dans le message news:
> > 4027a928$0$28944$
> > > Bonjour,
> > >
> > > J'accède à une base access par Visual Basic.
> > >
> > > J'ai une ListBox contenant une liste de dates (Date/Heure dans

access)
> > > affichant une table access.
> > >
> > > Quand je fais une requete, certains enregistrements ne me sont pas
> > > retournés. Je m'explique:
> > >
> > > J'ai dans ma table T_remarques:
> > > 1 | 21/08/2003 14:45:44
> > > 1 étant le numéro du client.
> > >
> > > Avec la requete:
> > > req1 = "SELECT * FROM T_remarques WHERE [Num_client] = '" & num2 &

"'
> AND
> > > [Creation] = #" & num & "#;"
> > > num1 saisis par l'utilisateur (int) et num2 récupéré dans ma ListBox
> > > elle-même issue de la table T_remarques. L'enregistrement

sélectionné
ne
> > > peut donc venir que de la table et n'est pas saisis par

l'utilisateur.
> > >
> > > A l'execution de la requete, l'enregistrement ci-dessus m'est bien
> > retourné.
> > > Par contre, si je change la date dans ma table T-remarques, que je
mets
> > par
> > > exemple "01/08/2003 14:45:44", l'enregistrement ne m'est pas

retourné.
> > >
> > > Après divers tests, j'ai pu constater que les enregistrements ne me
sont
> > pas
> > > retournés si le numéro du jour est inférieur au numéro du mois
(?????).
> > > Ainsi: si la date commence par 01/06/2004 à 05/06/2004, les
> > enregistrements
> > > ne me sont pas retournés, mais si la date est supérieure à

> > tout
> > > fonctionne parfaitement. De même avec chaque mois, bien entendu.
> > >
> > > Si quelqu'un avait une idée de la source du problème, il me serait
d'un
> > > grand secours !
> > >
> > > Merci!
> > >
> > > Stan.
> > >
> >
>

LE CARRE Yannick
Tu ne peux pas enlever les dièses encadrant num ?

"StanF" a écrit dans le message news:
4028d51a$0$28259$
Visual Basic 6 accédant à une base access convertie en 97.

Num est une string. Les & et # permettent de comparer cette string avec le
format date/heure de [Creation].

Stan.

"LE CARRE Yannick" *NOSPAM*gemini.fr> a écrit dans le message
de news:%
> Encore une anomalie incompréhensible d'Access (quelle version ?).
>
> Pour ta requête :
> req1 = "SELECT * FROM T_remarques WHERE [Num_client] = '" & num2 & "'
> AND [Creation] = #" & num & "#;"
>
> Quel est le paramètre num ?
>
> "StanF" a écrit dans le message news:
> 4027b794$0$28651$
> >
> > Merci de ta réponse mais je ne vois pas en quoi ca intervient.
> > 21/08/2004 m'est bien retourné, mais pas 07/08/2004. Le pbl ne vient
donc
> > pas de là, sinon il y aurait une erreur avec la 1ere date (mois = 21).
> > De +, dans la table access, quand je tape 08/21/2004, le format se

remet
> > automatiquement en 21/08/2004.
> >
> > Une autre idée ?
> >
> > "LE CARRE Yannick" *NOSPAM*gemini.fr> a écrit dans le
message
> > de news:
> > > Salut Stan,
> > >
> > > attention quand tu passes une date en paramètre à Access, elles sont
au
> > > format : mm/jj/aaaa !
> > >
> > > Yannick
> > >
> > > "StanF" a écrit dans le message news:
> > > 4027a928$0$28944$
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > J'accède à une base access par Visual Basic.
> > > >
> > > > J'ai une ListBox contenant une liste de dates (Date/Heure dans
access)
> > > > affichant une table access.
> > > >
> > > > Quand je fais une requete, certains enregistrements ne me sont pas
> > > > retournés. Je m'explique:
> > > >
> > > > J'ai dans ma table T_remarques:
> > > > 1 | 21/08/2003 14:45:44
> > > > 1 étant le numéro du client.
> > > >
> > > > Avec la requete:
> > > > req1 = "SELECT * FROM T_remarques WHERE [Num_client] = '" & num2 &
"'
> > AND
> > > > [Creation] = #" & num & "#;"
> > > > num1 saisis par l'utilisateur (int) et num2 récupéré dans ma

ListBox
> > > > elle-même issue de la table T_remarques. L'enregistrement
sélectionné
> ne
> > > > peut donc venir que de la table et n'est pas saisis par
l'utilisateur.
> > > >
> > > > A l'execution de la requete, l'enregistrement ci-dessus m'est bien
> > > retourné.
> > > > Par contre, si je change la date dans ma table T-remarques, que je
> mets
> > > par
> > > > exemple "01/08/2003 14:45:44", l'enregistrement ne m'est pas
retourné.
> > > >
> > > > Après divers tests, j'ai pu constater que les enregistrements ne

me
> sont
> > > pas
> > > > retournés si le numéro du jour est inférieur au numéro du mois
> (?????).
> > > > Ainsi: si la date commence par 01/06/2004 à 05/06/2004, les
> > > enregistrements
> > > > ne me sont pas retournés, mais si la date est supérieure à
> > > tout
> > > > fonctionne parfaitement. De même avec chaque mois, bien entendu.
> > > >
> > > > Si quelqu'un avait une idée de la source du problème, il me serait
> d'un
> > > > grand secours !
> > > >
> > > > Merci!
> > > >
> > > > Stan.
> > > >
> > >
> >
>

StanF
Non! Cf comparaison de dates en VB...

Pour me répondre à moi-même, la seule solution que j'ai trouvée c'est de
rajouter un autre champs dans ma table qui contient la MEME date (date/heure
[creation]) mais au format TEXTE (à la saisie et lors de l'aout en base,
conversion par Cstr). Je me sers alors de ce champs pour toutes mes
comparaisons et cela fonctionne parfaitement.

Inconvénient: un champs en + dans la table qui n'est pas si utile que ca.

Pourquoi garder le champs en format date me direz-vous ? Pour trier mes
enregistrements par date de saisie...

Si quelqu'un a mieux je suis toujours preneur :o)

Stan.

"LE CARRE Yannick" *NOSPAM*gemini.fr> a écrit dans le message
de news:O1vU2W%
Tu ne peux pas enlever les dièses encadrant num ?

"StanF" a écrit dans le message news:
4028d51a$0$28259$
> Visual Basic 6 accédant à une base access convertie en 97.
>
> Num est une string. Les & et # permettent de comparer cette string avec

le
> format date/heure de [Creation].
>
> Stan.
>
> "LE CARRE Yannick" *NOSPAM*gemini.fr> a écrit dans le

message
> de news:%
> > Encore une anomalie incompréhensible d'Access (quelle version ?).
> >
> > Pour ta requête :
> > req1 = "SELECT * FROM T_remarques WHERE [Num_client] = '" & num2 & "'
> > AND [Creation] = #" & num & "#;"
> >
> > Quel est le paramètre num ?
> >
> > "StanF" a écrit dans le message news:
> > 4027b794$0$28651$
> > >
> > > Merci de ta réponse mais je ne vois pas en quoi ca intervient.
> > > 21/08/2004 m'est bien retourné, mais pas 07/08/2004. Le pbl ne vient
> donc
> > > pas de là, sinon il y aurait une erreur avec la 1ere date (mois 21).
> > > De +, dans la table access, quand je tape 08/21/2004, le format se
remet
> > > automatiquement en 21/08/2004.
> > >
> > > Une autre idée ?
> > >
> > > "LE CARRE Yannick" *NOSPAM*gemini.fr> a écrit dans le
> message
> > > de news:
> > > > Salut Stan,
> > > >
> > > > attention quand tu passes une date en paramètre à Access, elles

sont
> au
> > > > format : mm/jj/aaaa !
> > > >
> > > > Yannick
> > > >
> > > > "StanF" a écrit dans le message news:
> > > > 4027a928$0$28944$
> > > > > Bonjour,
> > > > >
> > > > > J'accède à une base access par Visual Basic.
> > > > >
> > > > > J'ai une ListBox contenant une liste de dates (Date/Heure dans
> access)
> > > > > affichant une table access.
> > > > >
> > > > > Quand je fais une requete, certains enregistrements ne me sont

pas
> > > > > retournés. Je m'explique:
> > > > >
> > > > > J'ai dans ma table T_remarques:
> > > > > 1 | 21/08/2003 14:45:44
> > > > > 1 étant le numéro du client.
> > > > >
> > > > > Avec la requete:
> > > > > req1 = "SELECT * FROM T_remarques WHERE [Num_client] = '" & num2

&
> "'
> > > AND
> > > > > [Creation] = #" & num & "#;"
> > > > > num1 saisis par l'utilisateur (int) et num2 récupéré dans ma
ListBox
> > > > > elle-même issue de la table T_remarques. L'enregistrement
> sélectionné
> > ne
> > > > > peut donc venir que de la table et n'est pas saisis par
> l'utilisateur.
> > > > >
> > > > > A l'execution de la requete, l'enregistrement ci-dessus m'est

bien
> > > > retourné.
> > > > > Par contre, si je change la date dans ma table T-remarques, que

je
> > mets
> > > > par
> > > > > exemple "01/08/2003 14:45:44", l'enregistrement ne m'est pas
> retourné.
> > > > >
> > > > > Après divers tests, j'ai pu constater que les enregistrements ne
me
> > sont
> > > > pas
> > > > > retournés si le numéro du jour est inférieur au numéro du mois
> > (?????).
> > > > > Ainsi: si la date commence par 01/06/2004 à 05/06/2004, les
> > > > enregistrements
> > > > > ne me sont pas retournés, mais si la date est supérieure à
> 06/06/2004,
> > > > tout
> > > > > fonctionne parfaitement. De même avec chaque mois, bien entendu.
> > > > >
> > > > > Si quelqu'un avait une idée de la source du problème, il me

serait
> > d'un
> > > > > grand secours !
> > > > >
> > > > > Merci!
> > > > >
> > > > > Stan.
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>

Alain Cotterot
Salut
A force de m'arracher les cheveux avec les date et ACCES j'ai crée une
fonction toute simple qui retourne une valeur utilisable dans une requete a
partir d'une Date

Public Function ConvertDate(d as Date) As string
Dim Result as string
Result = "DateSerial(" & year(d) & "," & month(d) & "," & day(d) &
") + TIMESERIAL(" & hour(d) & "," & Minute(d) & "," & second(d) & ")"
ConvertDate = result
end function

La valeur retournée peut être utilisée dans une requete ACCESS sans problème

Alain Cotterot

"StanF" a écrit dans le message de news:
4028f378$0$28255$
Non! Cf comparaison de dates en VB...

Pour me répondre à moi-même, la seule solution que j'ai trouvée c'est de
rajouter un autre champs dans ma table qui contient la MEME date

(date/heure
[creation]) mais au format TEXTE (à la saisie et lors de l'aout en base,
conversion par Cstr). Je me sers alors de ce champs pour toutes mes
comparaisons et cela fonctionne parfaitement.

Inconvénient: un champs en + dans la table qui n'est pas si utile que ca.

Pourquoi garder le champs en format date me direz-vous ? Pour trier mes
enregistrements par date de saisie...

Si quelqu'un a mieux je suis toujours preneur :o)

Stan.

"LE CARRE Yannick" *NOSPAM*gemini.fr> a écrit dans le message
de news:O1vU2W%
> Tu ne peux pas enlever les dièses encadrant num ?
>
> "StanF" a écrit dans le message news:
> 4028d51a$0$28259$
> > Visual Basic 6 accédant à une base access convertie en 97.
> >
> > Num est une string. Les & et # permettent de comparer cette string

avec
le
> > format date/heure de [Creation].
> >
> > Stan.
> >
> > "LE CARRE Yannick" *NOSPAM*gemini.fr> a écrit dans le
message
> > de news:%
> > > Encore une anomalie incompréhensible d'Access (quelle version ?).
> > >
> > > Pour ta requête :
> > > req1 = "SELECT * FROM T_remarques WHERE [Num_client] = '" & num2 &

"'
> > > AND [Creation] = #" & num & "#;"
> > >
> > > Quel est le paramètre num ?
> > >
> > > "StanF" a écrit dans le message news:
> > > 4027b794$0$28651$
> > > >
> > > > Merci de ta réponse mais je ne vois pas en quoi ca intervient.
> > > > 21/08/2004 m'est bien retourné, mais pas 07/08/2004. Le pbl ne

vient
> > donc
> > > > pas de là, sinon il y aurait une erreur avec la 1ere date (mois > 21).
> > > > De +, dans la table access, quand je tape 08/21/2004, le format se
> remet
> > > > automatiquement en 21/08/2004.
> > > >
> > > > Une autre idée ?
> > > >
> > > > "LE CARRE Yannick" *NOSPAM*gemini.fr> a écrit dans le
> > message
> > > > de news:
> > > > > Salut Stan,
> > > > >
> > > > > attention quand tu passes une date en paramètre à Access, elles
sont
> > au
> > > > > format : mm/jj/aaaa !
> > > > >
> > > > > Yannick
> > > > >
> > > > > "StanF" a écrit dans le message news:
> > > > > 4027a928$0$28944$
> > > > > > Bonjour,
> > > > > >
> > > > > > J'accède à une base access par Visual Basic.
> > > > > >
> > > > > > J'ai une ListBox contenant une liste de dates (Date/Heure dans
> > access)
> > > > > > affichant une table access.
> > > > > >
> > > > > > Quand je fais une requete, certains enregistrements ne me sont
pas
> > > > > > retournés. Je m'explique:
> > > > > >
> > > > > > J'ai dans ma table T_remarques:
> > > > > > 1 | 21/08/2003 14:45:44
> > > > > > 1 étant le numéro du client.
> > > > > >
> > > > > > Avec la requete:
> > > > > > req1 = "SELECT * FROM T_remarques WHERE [Num_client] = '" &

num2
&
> > "'
> > > > AND
> > > > > > [Creation] = #" & num & "#;"
> > > > > > num1 saisis par l'utilisateur (int) et num2 récupéré dans ma
> ListBox
> > > > > > elle-même issue de la table T_remarques. L'enregistrement
> > sélectionné
> > > ne
> > > > > > peut donc venir que de la table et n'est pas saisis par
> > l'utilisateur.
> > > > > >
> > > > > > A l'execution de la requete, l'enregistrement ci-dessus m'est
bien
> > > > > retourné.
> > > > > > Par contre, si je change la date dans ma table T-remarques,

que
je
> > > mets
> > > > > par
> > > > > > exemple "01/08/2003 14:45:44", l'enregistrement ne m'est pas
> > retourné.
> > > > > >
> > > > > > Après divers tests, j'ai pu constater que les enregistrements

ne
> me
> > > sont
> > > > > pas
> > > > > > retournés si le numéro du jour est inférieur au numéro du mois
> > > (?????).
> > > > > > Ainsi: si la date commence par 01/06/2004 à 05/06/2004, les
> > > > > enregistrements
> > > > > > ne me sont pas retournés, mais si la date est supérieure à
> > 06/06/2004,
> > > > > tout
> > > > > > fonctionne parfaitement. De même avec chaque mois, bien

entendu.
> > > > > >
> > > > > > Si quelqu'un avait une idée de la source du problème, il me
serait
> > > d'un
> > > > > > grand secours !
> > > > > >
> > > > > > Merci!
> > > > > >
> > > > > > Stan.
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>