Bug de virtualDub ?

3 réponses
Le Gaulois
Bonsoir,

avez-vous essayé de concaténer des fichiers AVI avec VirutalDub ?

J'ai essayé ce soir, d'abord avec VirtualDub 1.6.17 et j'ai été
étonné d'obtenir un fichier nettement plus gros de prévu
(j'étais bien en Direct Stream Copy aussi bien pour l'image que le
son). La durée du résultat n'était pas non plus celle attendue.
je ne suis dis que je m'était trompé et j'ai recommancé en faisant
bien attention à ce que je faisais. Même résultat.
J'ai remplacé VirtualDub par la version 1.7.1, toujours pareil.
Finalement j'ai essayé VirtualDubMod et là pas de problème.

Il semble qu'avec VirtualDub 1.6.17 ou 1.7.1 lorsqu'on ajoute
plusieurs fichiers AVI pour en faire un seul, certains morceaux
soient mis plusieurs fois.

3 réponses

claude15
Le Gaulois avait prétendu :
Bonsoir,

avez-vous essayé de concaténer des fichiers AVI avec VirutalDub ?

J'ai essayé ce soir, d'abord avec VirtualDub 1.6.17 et j'ai été
étonné d'obtenir un fichier nettement plus gros de prévu
(j'étais bien en Direct Stream Copy aussi bien pour l'image que le
son). La durée du résultat n'était pas non plus celle attendue.
je ne suis dis que je m'était trompé et j'ai recommancé en faisant
bien attention à ce que je faisais. Même résultat.
J'ai remplacé VirtualDub par la version 1.7.1, toujours pareil.
Finalement j'ai essayé VirtualDubMod et là pas de problème.

Il semble qu'avec VirtualDub 1.6.17 ou 1.7.1 lorsqu'on ajoute
plusieurs fichiers AVI pour en faire un seul, certains morceaux
soient mis plusieurs fois.

j'ai bien constaté ce pb sur virtualdub. on ne peut ajouter qu'un seul
fichier, au delà il faut sauvegarder les deux premiers, recharger,
rajouter le troisième etc..
pas ce problème avec VD MPEG2 ou VDMod

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail
Le Gaulois
claude15 a écrit :

j'ai bien constaté ce pb sur virtualdub. on ne peut ajouter qu'un seul
fichier, au delà il faut sauvegarder les deux premiers, recharger,
rajouter le troisième etc..
pas ce problème avec VD MPEG2 ou VDMod

J'ai eu aussi le problème avec simplement 2 fichiers :
2 fichiers de 30 secondes chacun, résultat 2 min 30 s.

Avec VirtualDub_MPEG2 1.6.15 c'est pareil, il n'y a qu'avec
VirtualDubMod 1.5.4 que je n'ai pas constaté ce problème.
claude15
Le Gaulois a couché sur son écran :
J'ai eu aussi le problème avec simplement 2 fichiers :
2 fichiers de 30 secondes chacun, résultat 2 min 30 s.

Avec VirtualDub_MPEG2 1.6.15 c'est pareil, il n'y a qu'avec
VirtualDubMod 1.5.4 que je n'ai pas constaté ce problème.

VirtualDub MPEG2 1.6.15 version française = 3 segments, 30 sec, 1mn30
et 1mn15, résultat correct !

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail