[BUG VISTA ?] Toujours la recherche vista...

4 réponses
sylvie
Voici une impression d'ecran d'une recherche vista :
http://cjoint.com/?dxuP2wocHD

Alors le mot recherché correespond a un nom de fichier txt indexé.... il a
beau chercher, il ne trouve rien... (sur l'image la recherche n'est pas
finie mais meme quand elle va jusqu'au bout y a rien)

Par contre une petite question. en bas a gauche, il y a ecris "85 elements".
de quoi s'agit il ?

merci

en bas, il y a ecrit "85 elements". De quoi s'agit il ? Quels sont ces 85
elements ?

4 réponses

sylvie
"sylvie" a écrit dans le message de
news:
Voici une impression d'ecran d'une recherche vista :
http://cjoint.com/?dxuP2wocHD

Alors le mot recherché correespond a un nom de fichier txt indexé.... il a
beau chercher, il ne trouve rien... (sur l'image la recherche n'est pas
finie mais meme quand elle va jusqu'au bout y a rien)

Par contre une petite question. en bas a gauche, il y a ecris "85
elements".
de quoi s'agit il ?

merci

en bas, il y a ecrit "85 elements". De quoi s'agit il ? Quels sont ces 85
elements ?

padreponse?

eric
"sylvie" wrote in
news::

padreponse?

padvista...

LaurentA
"sylvie" a écrit dans le message de news:

"sylvie" a écrit dans le message de
news:
Voici une impression d'ecran d'une recherche vista :
http://cjoint.com/?dxuP2wocHD

Alors le mot recherché correespond a un nom de fichier txt indexé.... il
a
beau chercher, il ne trouve rien... (sur l'image la recherche n'est pas
finie mais meme quand elle va jusqu'au bout y a rien)

Par contre une petite question. en bas a gauche, il y a ecris "85
elements".
de quoi s'agit il ?

merci

en bas, il y a ecrit "85 elements". De quoi s'agit il ? Quels sont ces 85
elements ?

padreponse?

Ce que je peux en dire (vista beta Rc1)

sur la beta (je prends la peine de préciser parce qu'on ne sait jamais), le
fonctionnement de la recherche avancée est curieux également. Pour le même
emplacement, certains fichiers sont trouvés lorsque je tape leur nom dans le
champ de recherche du dossier, mais pas quand je l'indique dans le champ
"nom du fichier" de la recherche avancée (et que je valide en cliquant sur
"rechercher" pour être précis). Ça me parait assez anormal comme
comportement.

Pour le nombre qui apparait en bas, en principe, il indique le nombre de
fichiers trouvés correspondant à la recherche. Ce qui est curieux c'est
qu'il t'indique ce nombre bien qu'aucun fichier n'apparaisse dans la
fenêtre. Chez moi, le nombre correspond aux fichiers affichés en résultat.

Dans la mesure où tu as masqué une partie des informations, dans ton image,
il est difficile de chercher des pistes. S'il s'agit d'un fichier txt pur,
peut-ête devrais-tu essayer d'en recréer un nouveau et d'en copier le
contenu dedans, de déplacer le fichier, de le renommer, etc (juste pour voir
ce que ça donne, l'expérience peut donner des pistes de réflexion en
fonction du résultat). Tu peux également essayer de reconstruire l'index :
menu démarrer-> dans le champ rechercher taper "index" -> choisir "options
d'indexation" (c'est vraiment ce genre de choses que j'apprécie le plus dans
la recherche Vista, ce qui fait que je n'ai pas envie de revenir en
arrière) -> avancé -> reconstruire.

--
Laurent Atlan

sylvie
"LaurentA" a écrit dans le message de
news:

"sylvie" a écrit dans le message de news:

"sylvie" a écrit dans le message de
news:
Voici une impression d'ecran d'une recherche vista :
http://cjoint.com/?dxuP2wocHD

Alors le mot recherché correespond a un nom de fichier txt indexé.... il
a
beau chercher, il ne trouve rien... (sur l'image la recherche n'est pas
finie mais meme quand elle va jusqu'au bout y a rien)

Par contre une petite question. en bas a gauche, il y a ecris "85
elements".
de quoi s'agit il ?

merci

en bas, il y a ecrit "85 elements". De quoi s'agit il ? Quels sont ces
85 elements ?

padreponse?

Ce que je peux en dire (vista beta Rc1)

sur la beta (je prends la peine de préciser parce qu'on ne sait jamais),
le fonctionnement de la recherche avancée est curieux également. Pour le
même emplacement, certains fichiers sont trouvés lorsque je tape leur nom
dans le champ de recherche du dossier, mais pas quand je l'indique dans le
champ "nom du fichier" de la recherche avancée (et que je valide en
cliquant sur "rechercher" pour être précis). Ça me parait assez anormal
comme comportement.

Pour le nombre qui apparait en bas, en principe, il indique le nombre de
fichiers trouvés correspondant à la recherche. Ce qui est curieux c'est
qu'il t'indique ce nombre bien qu'aucun fichier n'apparaisse dans la
fenêtre. Chez moi, le nombre correspond aux fichiers affichés en résultat.

Dans la mesure où tu as masqué une partie des informations, dans ton
image, il est difficile de chercher des pistes. S'il s'agit d'un fichier
txt pur, peut-ête devrais-tu essayer d'en recréer un nouveau et d'en
copier le contenu dedans, de déplacer le fichier, de le renommer, etc
(juste pour voir ce que ça donne, l'expérience peut donner des pistes de
réflexion en fonction du résultat). Tu peux également essayer de
reconstruire l'index : menu démarrer-> dans le champ rechercher taper
"index" -> choisir "options d'indexation" (c'est vraiment ce genre de
choses que j'apprécie le plus dans la recherche Vista, ce qui fait que je
n'ai pas envie de revenir en arrière) -> avancé -> reconstruire.

Bonjour,

Oui il s'agit de fichier texte...

Quand je vais dans le champs recherché du menu demarrer, il trouve.

Mais quand je vais dans la fenetre de recherche, il m'indique x elements
mais n'affiche aucun resultat.