Bug Windows Mobile 2003 corrigé par ScaryBear

2 réponses
_____le!_____
Salut !
Ici : http://www.pocketpcparadise.com/
J'ai lu ce qui suit et qui pourrait intéresser nombre d'entre nous...

Bug Windows Mobile 2003 corrigé par ScaryBear ScaryBear Software propose gratuitement un outil de diagnostic et de nettoyage pour
Pocket PC sous Windows Mobile 2003, suite à la découverte d'un bug du système d'exploitation de Microsoft qui fait chuter les
performance des Pocket PC et peut également potentiellement ralentir la synchronisation via ActiveSync.

Il a été identifié qu'après chaque soft reset effectué sur une Pocket PC 2003 des "Notification Events" supplémentaires sont générés
et ajoutés à la base de données des notifications du système. (Base qui gère les notifications telles que les alarmes, les
rendez-vous, etc.)

Après quelques soft reset, il appairait que la machine de poche peut contenir plusieurs centaine de ces notifications additionnelles
qui réduisent considérablement les performances globales du système. Ces notifications sont libellées "SSTimeChange" et
"conmgr.exe". heureusement, ScaryBear Software a découvert le pot aux roses et propose gratuitement "CheckNotifications" v1.6 qui
vous permet de voir la liste de toutes les notifications en attente et celles qui ont été générées lors de soft reset.

"Notification Clear Fix v1.1" est un autre outil toujours proposé gratuitement par l'éditeur qui permet d'installer un programme
dans le menu de démarrage du PocketPC et qui se lancera après chaque soft reset pour procéder au nettoyage des notifications
indésirables générées par la réinitialisation de la machine. Attention, sur les Pocket PC dont l'OS est en langue française, le
raccourcis Clear Fix est créé dans Windows/Startup au lieu de Windows/Démarrage, alors pensez à le déplacer pour qu'il fasse effet.

2 réponses

jacques
et ben
qui que voila :-)))
_____le!_____