Bug with Windows Update

1 réponse
eric the meepmeep
Ben voilà je me suis amusé à remettre en marche un vieux PC fournit avec
Windows Me donc je l'ai installé, j'ai fais une première mise à jour sur le
site de Windows Update, ça m'a mis Internet Explorer 6 OK.
Je reboot, OK
Je retourne sur Windows Update pour remettre à jour le reste.
Je télécharge un composant obligatoire, je reboot...
Puis j'y retourne encore une fois mais maintenant Windows Update reste
bloqué à 0%, impossible de mettre à jour Windows Me
Vous n'auriez pas une astuce sachant qu'en plus je mets à jour via une
connexion 56k avec un forfait pas illimité...
Peut-on télécharger un pack SP1 pour Windows Me par exemple ?
//
In bad english :
Ben here I had fun to restart an old PC thus provides with Windows Me I
installed it, I have make a first update on the site of Windows Update, that
put Internet to me To explore 6 OK. But now WinUpdate remains blocked to 0%
while scanning my computer.
How can i do to use windows update ?
Is there a downlaodable version of SP1 for Win ME ?

1 réponse

Jceel
Bonjour *eric the meepmeep* qui nous a dit
Ben voilà je me suis amusé à remettre en marche un vieux PC fournit
avec Windows Me donc je l'ai installé, j'ai fais une première mise à
jour sur le site de Windows Update, ça m'a mis Internet Explorer 6 OK.
Je reboot, OK
Je retourne sur Windows Update pour remettre à jour le reste.
Je télécharge un composant obligatoire, je reboot...
Puis j'y retourne encore une fois mais maintenant Windows Update reste
bloqué à 0%, impossible de mettre à jour Windows Me
Vous n'auriez pas une astuce sachant qu'en plus je mets à jour via une
connexion 56k avec un forfait pas illimité...
Peut-on télécharger un pack SP1 pour Windows Me par exemple ?

il n'y en a jamais eu...
quand tu vas sur update enléve bien ton anti-virus met la sécurité de IE à
moyennement bas +rétablir +OK et la confidentialité à basse

//
In bad english :
Ben here I had fun to restart an old PC thus provides with Windows Me
I installed it, I have make a first update on the site of Windows
Update, that put Internet to me To explore 6 OK. But now WinUpdate
remains blocked to 0% while scanning my computer.
How can i do to use windows update ?
Is there a downlaodable version of SP1 for Win ME ?

pour quoi écrire en anglais sur un forum FR ,,,,????
et begayer 4 fois ??????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company