bug WMP

2 réponses
patrice andre
bonjour
voila un moment que je traine mes problemes ici et a tatons on avance
Merci a ceux qui m'aident
rappel:
mon pc bug a tous moments principalement avec wmp et surtout en mode
extraction et gravure de cd audio
wmp est configuré dans mon pc d'origine.
j'ai fait une restauration complete avec le cd recovery xp ed fam. d'origine
puis j'ai réinstallé: drivers et utilitaries, vga GeForce4, néro 5, windvd
4.0 fsc, le cd installation alice box.
apres un essai de lecture et extraction de musique avec wmp: bug.
> j'ai supprimé les 2 clefs dans [regedit]:
HKLM/Current_users/software/Microsoft/Mediaplayer et
HKLM/Local_Machine/Software/Microsoft/Mediaplayer,
j'ai essayé de supprimer Wmp par c:programfiles: impossible, il se
réinstalle aussitot supprimé
j'ai installé un autre lecteur graveur (i'tunes) résultat idem bug en
lecture ou transfert vers bibliotèque.
par contre je peu lire un cd audio avec mon WinDVD sans bug
Voila donc mon probleme a ce jour et mon pc est vidé
alors que faire???.....
je vous écoute
merci
Patrice

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
"patrice andre" a écrit dans le
message de news:
bonjour
voila un moment que je traine mes problemes ici et a tatons on avance
Merci a ceux qui m'aident
rappel:
mon pc bug a tous moments principalement avec wmp et surtout en mode
extraction et gravure de cd audio
wmp est configuré dans mon pc d'origine.
j'ai fait une restauration complete avec le cd recovery xp ed fam.
d'origine

puis j'ai réinstallé: drivers et utilitaries, vga GeForce4, néro 5, windvd
4.0 fsc, le cd installation alice box.
apres un essai de lecture et extraction de musique avec wmp: bug.
j'ai supprimé les 2 clefs dans [regedit]:
HKLM/Current_users/software/Microsoft/Mediaplayer et

HKLM/Local_Machine/Software/Microsoft/Mediaplayer,
j'ai essayé de supprimer Wmp par c:programfiles: impossible, il se
réinstalle aussitot supprimé
j'ai installé un autre lecteur graveur (i'tunes) résultat idem bug en
lecture ou transfert vers bibliotèque.
par contre je peu lire un cd audio avec mon WinDVD sans bug
Voila donc mon probleme a ce jour et mon pc est vidé
alors que faire???.....
je vous écoute
merci
Patrice

Tu as muté vers WMP10 ?

--
Jacquouille

patrice andre
oui j'ai muté vers wmp10 croyant que ca corigerai le probleme mais comme
c'était la meme chose je l'ai retiré

"patrice andre" a écrit dans le
message de news:
bonjour
voila un moment que je traine mes problemes ici et a tatons on avance
Merci a ceux qui m'aident
rappel:
mon pc bug a tous moments principalement avec wmp et surtout en mode
extraction et gravure de cd audio
wmp est configuré dans mon pc d'origine.
j'ai fait une restauration complete avec le cd recovery xp ed fam.
d'origine

puis j'ai réinstallé: drivers et utilitaries, vga GeForce4, néro 5, windvd
4.0 fsc, le cd installation alice box.
apres un essai de lecture et extraction de musique avec wmp: bug.
j'ai supprimé les 2 clefs dans [regedit]:
HKLM/Current_users/software/Microsoft/Mediaplayer et

HKLM/Local_Machine/Software/Microsoft/Mediaplayer,
j'ai essayé de supprimer Wmp par c:programfiles: impossible, il se
réinstalle aussitot supprimé
j'ai installé un autre lecteur graveur (i'tunes) résultat idem bug en
lecture ou transfert vers bibliotèque.
par contre je peu lire un cd audio avec mon WinDVD sans bug
Voila donc mon probleme a ce jour et mon pc est vidé
alors que faire???.....
je vous écoute
merci
Patrice

Tu as muté vers WMP10 ?

--
Jacquouille