Bug Word 2003

4 réponses
Eric G.
Bonsoir,

Un ami a eu un gros probleme avec Word 2003.
Il travaillait depuis plusieurs jours sur un rapport et sa page s'est
fermée d'un seul coup.
A la réouverture du fichier, le rapport en question avait disparu, ne
subsistait que l'en-tête... :/

Nous avons cherché partout sur le PC une trace dudit fichier dans une
version antérieure : aucun trace...! :-@

Nous avons essayé de réparer le fichier à l'ouverture, de le renommer,
réenregistrer...enfin à peu près tout essayé en cherchant sur le web, y
compris certains logiciels normalement prévu à cet effet...sans
succés...

Le problème est que c'est la 2e fois que cela lui arrive, et la seule
solution que nous envisageons est la suppression/réinstallation
d'Oddice 2003...

Cela est-il déja arrivé à quelqu'un ici...?

Merci de votre aide...

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://www.mailfusible.com/?tVjLN6N0wM

4 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Eric G.' nous a écrit ...
Un ami a eu un gros probleme avec Word 2003.
Il travaillait depuis plusieurs jours sur un rapport et sa page s'est
fermée d'un seul coup.
A la réouverture du fichier, le rapport en question avait disparu, ne
subsistait que l'en-tête... :/
Nous avons cherché partout sur le PC une trace dudit fichier dans une
version antérieure : aucun trace...! :-@
Nous avons essayé de réparer le fichier à l'ouverture, de le renommer,
réenregistrer...enfin à peu près tout essayé en cherchant sur le web, y
compris certains logiciels normalement prévu à cet effet...sans succés...
Le problème est que c'est la 2e fois que cela lui arrive, et la seule
solution que nous envisageons est la suppression/réinstallation d'Oddice

Les causes de plantage de Word sont nombreuses bien qu'assez rares.
Inutile de réinstaller : si la cause est une personnalisation ou un
complément défectueux, le plantage se reproduira à nouveau :-(

Voyez plutôt dans l'inestimable FAQ comment réinitialiser Word et
tenter de récupérer le document perdu :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Anacoluthe
« Il faut accepter de planter pour que d'autres récoltent. »
- Bernard WERBER

Geo
Bonjour

En complément à la réponse d'Anacoluthe, pensez à régler assez bas le
délai de sauvegarde automatique, cela limite les pertes.

--
A+
Circé
Bonjour Eric G.

Et pour compléter les réponses d'anacoluthe et de Geo, deux moyens
d'être prudent ici :
http://faqword.free.fr/news.php?lng=fr&pg01

Je sais que ça ne va pas te rendre ton document, mais bon, mieux vaut
être prévoyant...

Circé
http://faqword.free.fr

Eric G. avait énoncé :
Bonsoir,

Un ami a eu un gros probleme avec Word 2003.
Il travaillait depuis plusieurs jours sur un rapport et sa page s'est fermée
d'un seul coup.
A la réouverture du fichier, le rapport en question avait disparu, ne
subsistait que l'en-tête... :/

Nous avons cherché partout sur le PC une trace dudit fichier dans une version
antérieure : aucun trace...! :-@

Nous avons essayé de réparer le fichier à l'ouverture, de le renommer,
réenregistrer...enfin à peu près tout essayé en cherchant sur le web, y
compris certains logiciels normalement prévu à cet effet...sans succés...

Le problème est que c'est la 2e fois que cela lui arrive, et la seule
solution que nous envisageons est la suppression/réinstallation d'Oddice
2003...

Cela est-il déja arrivé à quelqu'un ici...?

Merci de votre aide...

Eric G.
Eric G. a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir,

Un ami a eu un gros probleme avec Word 2003.
Il travaillait depuis plusieurs jours sur un rapport et sa page s'est fermée
d'un seul coup.
A la réouverture du fichier, le rapport en question avait disparu, ne
subsistait que l'en-tête... :/

Nous avons cherché partout sur le PC une trace dudit fichier dans une version
antérieure : aucun trace...! :-@

Nous avons essayé de réparer le fichier à l'ouverture, de le renommer,
réenregistrer...enfin à peu près tout essayé en cherchant sur le web, y
compris certains logiciels normalement prévu à cet effet...sans succés...

Le problème est que c'est la 2e fois que cela lui arrive, et la seule
solution que nous envisageons est la suppression/réinstallation d'Oddice
2003...

Cela est-il déja arrivé à quelqu'un ici...?

Merci de votre aide...

Merci à tous pour vos conseils et ce lien précieux ! :-)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://www.mailfusible.com/?tVjLN6N0wM