bug xfce

2 réponses
deb ian
------=_Part_69142_16027650.1162838226147
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Salut tous,

J'ai un petit soucie assez agassant sous xfce.

Lors que je viens de me logger ou apr=E8s une installe de packages, le
parametre "Permettre a XFCE de gerer le bureau" qui est dans le panneau de
configuration de XFCE bouton bureau se decoche.

Ce qui fait que mon bureau devien tous pas beau, je dois a chaque fois
recocher cette case pour ca revienne a la normal.

Y a moyen de corriger ca?

Merci.

------=_Part_69142_16027650.1162838226147
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Salut tous,<br><br>J'ai un petit soucie assez agassant sous xfce.<br><br>Lo=
rs que je viens de me logger ou apr=E8s une installe de packages, le parame=
tre &quot;Permettre a XFCE de gerer le bureau&quot; qui est dans le panneau=
de configuration de XFCE bouton bureau se decoche.
<br><br>Ce qui fait que mon bureau devien tous pas beau, je dois a chaque f=
ois recocher cette case pour ca revienne a la normal.<br><br>Y a moyen de c=
orriger ca?<br><br>Merci.<br>

------=_Part_69142_16027650.1162838226147--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Bulot Grégory
Le lundi 6 novembre 2006 19:37, deb ian a écrit :
Salut tous,

J'ai un petit soucie assez agassant sous xfce.

Lors que je viens de me logger ou après une installe de packages, le
parametre "Permettre a XFCE de gerer le bureau" qui est dans le panneau de
configuration de XFCE bouton bureau se decoche.

Ce qui fait que mon bureau devien tous pas beau, je dois a chaque fois
recocher cette case pour ca revienne a la normal.

Y a moyen de corriger ca?

La même chose pour moi
Je me demande s'il y'a un problème avec le 'enregistrer la session' au lo gout

PS :
Fais-tu la mise à jour via le petit bouton dans "le panneau système" ?
Si oui, as-tu des soucis pour ne mettre à jour que certains paquets (par
opposition à tous)
En ce qui me concerne si je demande la màj d'un seul paquet, est appliqu é la
mise à jour de tous les paquets !
deb ian
------=_Part_29559_18237790.1162924813374
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Oui c'est ce que je pensais aussi.

Sinon je vois meme pas de ce que tu me parle pour la mise a jour. Je le fai s
toujours en console avec apt.

On 11/7/06, Bulot Grégory wrote:

Le lundi 6 novembre 2006 19:37, deb ian a écrit:
> Salut tous,
>
> J'ai un petit soucie assez agassant sous xfce.
>
> Lors que je viens de me logger ou après une installe de packages, le
> parametre "Permettre a XFCE de gerer le bureau" qui est dans le panneau
de
> configuration de XFCE bouton bureau se decoche.
>
> Ce qui fait que mon bureau devien tous pas beau, je dois a chaque fois
> recocher cette case pour ca revienne a la normal.
>
> Y a moyen de corriger ca?

La même chose pour moi
Je me demande s'il y'a un problème avec le 'enregistrer la session' au
logout

PS :
Fais-tu la mise à jour via le petit bouton dans "le panneau système" ?
Si oui, as-tu des soucis pour ne mettre à jour que certains paquets (pa r
opposition à tous)
En ce qui me concerne si je demande la màj d'un seul paquet, est appliq ué
la
mise à jour de tous les paquets !

------=_Part_29559_18237790.1162924813374
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Oui c'est ce que je pensais aussi.<br><br>Sinon je vois meme pas de ce que tu me parle pour la mise a jour. Je le fais toujours en console avec apt.<b r><br><br><div><span class="gmail_quote">On 11/7/06, <b class="gmail_se ndername">
Bulot Grégory</b> &lt;<a href="mailto: g"></a>&gt; wrote:</span><blockquote clas s="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margi n: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Le lundi 6 novembre 2006 19:37, deb ian a écrit:<br>&gt; Salut tous,<br>& gt;<br>&gt; J'ai un petit soucie assez agassant sous xfce.<br>&gt;<br>&gt; Lors que je viens de me logger ou après une installe de packages, le<br>& gt; parametre &quot;Permettre a XFCE de gerer le bureau&quot; qui est dans le panneau de
<br>&gt; configuration de XFCE bouton bureau se decoche.<br>&gt;<br>&gt; Ce qui fait que mon bureau devien tous pas beau, je dois a chaque fois<br>&gt ; recocher cette case pour ca revienne a la normal.<br>&gt;<br>&gt; Y a moy en de corriger ca?
<br><br>La même chose pour moi<br>Je me demande s'il y'a un problème av ec le 'enregistrer la session' au logout<br><br><br><br><br><br>PS :<br>Fai s-tu la mise à jour via le petit bouton dans &quot;le panneau système&q uot; ?
<br>Si oui, as-tu des soucis pour ne mettre à jour que certains paquets ( par<br>opposition à tous)<br>En ce qui me concerne si je demande la màj d'un seul paquet, est appliqué la<br>mise à jour de tous les paquets ! <br><br>
</blockquote></div><br>

------=_Part_29559_18237790.1162924813374--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact