bugbear

philippe
j'ai r=E9cup=E9r=E9 le virus bugbear.b@mm
en faisant un virus scan avec mc afee, un message=20
m'informe que j'ai trois fichiers avec virus et que le=20
nettoyage n'est pas possible
j'ai donc mis ces fichiers en quarantaine et avant=20
d'utiliser mes cd de premiers soins j'ai voulu les=20
supprimer
lorsque je fais un del sous dos, le message suivant "acc=E8s=20
non autoris=E9" apparait
que faire ?
les fichiers pollu=E9s sont
c:\_restore\archive\fs24.cab\a0002089.cpy
c:\_restore\archive\fs25.cab\a0002091.cpy
c:\_restore\archive\fs26.cab\a0002093.cpy
merci

Jceel
Bonjour ...philippe qui nous as a dit
j'ai récupéré le virus
[...]
lorsque je fais un del sous dos, le message suivant "accès
non autorisé" apparait
que faire ?
les fichiers pollués sont
c:_restorearchivefs24.caba0002089.cpy
c:_restorearchivefs25.caba0002091.cpy
c:_restorearchivefs26.caba0002093.cpy
merci

tu t'en fiches dans les restore... ils vont disparaitre...
ou vire ces fichiers.. ils ne sont pas actifs

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux