"Bugbear" or not "Bugbear"... c'est toute la question?

emef
Bonjour à tous,
suite à des problèmes de clavier (style : Mika¨¨el ou m^^eme), on
m'avait répondu que ce devait ^^etre (zut, encore) "BugBear".
Or je suis sous Norton 2004, qui ne le trouve pas, idem de "secuser",
"FxBgbear", "FixBugb" (de Symantec les deux), "Stinger" ou
"AntiBugBear" de BitDefender.
Et mon problème persiste.
Un coups de "sfc /scannow" n'y a rien fait non plus, ni après l'option
/purgecache.
Bref, je nage. Mal.
Au secours, quoi.
Merci d'avance.

Mika¨¨el

--
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

joke0
Salut,

emef:
Bref, je nage. Mal.

Une bouée:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/nettoyer.html#bugbear

--
joke0

emef
In article ,
says...
Salut,

emef:
Bref, je nage. Mal.

Une bouée:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/nettoyer.html#bugbear

Héla, m^^eme pas.

Tous ces outils, je les ai déjà utilisé... en vain :(
Relit mon précédent post et tu verras... alors : reformatage ?

Mika¨¨el

--
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »
Chamfort

Jceel
Bonjour ...emef qui nous as a dit
* Tous ces outils, je les ai déjà utilisé... en vain :(
* Relit mon précédent post et tu verras... alors : reformatage ?

c'est peut être un vieux Badtrans de derrière les fagots qui provoque
les mêmes dégats

reformater... si c'est un virus de boot ou mêmoire...tu auras bonne
mine.. toujours la..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

joke0
Salut,

emef:
Héla, m^^eme pas.

Si tu as ce problème, c'est probablement que tu as un keylogger
sur ton PC qui enregistre toutes les frappes de touches et qui
ne sait pas gérer ce genre caractères accentués.

Mon conseil:
http://www.majorgeeks.com/download3155.html

Tu lances Hijack This!, puis 'scan', ensuite tu enregistres le
rapport. Tu l'ouvres avec NotePad et tu le copies/colles dans ta
réponse à mon message.

Apartir de ça on devrait trouver l'origine du problème.

--
joke0