BUGCODE USB DRIVER écran bleu

1 réponse
tof et mag
Nous utilisons windows xp familial sp2 sur un nouvel ordi nous avons
instalés plusieurs webcams et a chaque fois on a eu la meme chose écran bleu
BUGCODE USB DRIVER ***stop 0x000000FE
(0x00000002,0x88637638,0x8866CE28,0X89028C60)
Ca se produit quand on veux lancer une conversation vidéo la plupart du temps
mais des fois ca marche bien avec des personnes en France mais avec nos amis
en thailande ca bug presque a chaque fois.
Merci de votre aide

1 réponse

tof
Nous utilisons windows xp familial sp2 sur un nouvel ordi nous avons
instalés plusieurs webcams et a chaque fois on a eu la meme chose écran bleu
BUGCODE USB DRIVER ***stop 0x000000FE
(0x00000002,0x88637638,0x8866CE28,0X89028C60)
Ca se produit quand on veux lancer une conversation vidéo la plupart du temps
mais des fois ca marche bien avec des personnes en France mais avec nos amis
en thailande ca bug presque a chaque fois.
Merci de votre aide

très étonnant, chez microsoft on dit que cette erreur est corrigée à
partir du sp2... peut etre repasser le sp2 pour aller sur windows update ?