Bugcode usb driver

Sherwen
Bonjour,

depuis quelques temps j'ai aléatoirement des écrans bleus avec le
message "Bugcode usb driver", même quand je n'utilise pas de
périphérique usb.
J'ai réinstallé des drivers usb, l'hypérion 4in1, le driver de ma
carte graphique, .... résultat: nada ! Dernier épisode, c'est en
tentant une copie de cd avec Clone CD (alors que le lecteur et le
graveur DVD sont en IDE).
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Sherwen

Sydney
"Sherwen" a écrit dans le message de news:

[...]

Naïveté: (et traduction) Il y a une erreur dans le contenu du driver.
Si je comprends bien, ta carte graphique est sur USB !! ??
C'est la première fois que j'entends ça. d'habitude l'USB est fait pour se
connecter à chaud. Bon admettons.
Essaie d'aller chercher le driver sur Internet et de le réinstaller.
Sherwen
On Fri, 30 Dec 2005 07:50:33 +0100, "Sydney"
wrote:

[...]

Ben non, la carte grahique est une Sapphire Radeon 9550 sur port AGP
tout ce qu'il y a de plus classique.
Mais ce plantage se fait alors que la bécane n'est pas sensée utiliser
de périphérique USB. Le mystère continue !

Sherwen
Sydney

wrote:

> [...]

Mais ce plantage se fait alors que la bécane n'est pas sensée utiliser
de périphérique USB. Le mystère continue !

Les écrans bleus sont la plupart du temps liés à un défaut de config des
périphériques physiques;
partant de là, on peut imaginer une installation de nouveau périph, Peux-tu
faire une rstauration à une date antérieure ?
que dit %SystemRoot%system32eventvwr.msc /s ?
Sherwen

wrote:

> [...]

faire une rstauration à une date antérieure ?
que dit %SystemRoot%system32eventvwr.msc /s ?

Pour la restauration, difficile, j'ai désactivé la restauration
système. Oui, je sais ......
Autrement, pour l'observateur d'évènements, le seul problème mais qui
est récurent, serait provoqué par ati2mtag qui n'arrive pas à charger
une library. Une piste ?

Sherwen
Sydney

wrote:

> [...]

Autrement, pour l'observateur d'évènements, le seul problème mais qui
est récurent, serait provoqué par ati2mtag qui n'arrive pas à charger

Tester la sincérité du message "Bugcode usb driver": Ta réinstallation de
drivers USb n'est peut-être pas bonne.
qu'est-ce que l'hypérion4in1 ? un hub USB , C'est un achat récent ?
Désinstaller et réinstaller en faisant abstraction du passé c'est à dire
repenser tout ce que tu fais.
Sergio
Le 04/01/2006, Sydney a supposé :

qu'est-ce que l'hypérion4in1 ? un hub USB , C'est un achat récent ?
Désinstaller et réinstaller en faisant abstraction du passé c'est à dire
repenser tout ce que tu fais.

L'hyperion 4in1 est le pack de pilotes pour les chipsets VIA...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sherwen
On Wed, 4 Jan 2006 15:39:46 +0100, "Sydney"
wrote:

[...]

L'hyperion 4in1 est le driver pour les chipset VIA de ma carte mère.

Autrement, après avoir débranché 2 cables de mon hub usb Belkin, je
n'ai plus eu de plantage. Probable que ça venait de là ! Il me semble
avoir lu sur un site allemand (d'où l'incertitude de traduction) que
ce type de message pouvait être du à une insuffisance dans
l'alimentation d'un hub. A suivre.
Merci pour ton aide.

Sherwen
Sydney

wrote:

> [...]

avoir lu sur un site allemand (d'où l'incertitude de traduction) que
ce type de message pouvait être du à une insuffisance dans

Belkin voilà le mot clé ! J'ai mardi installé avec beaucoup de mal un
lecteur de cartes mémoires Belkin. pour celui-là il y avait des fichiers
zippés à décompresser avant installation. c'était là la clé! Regarde pour
ton hub !