BUGCODE_USB_DRIVER

Aucune réponse
ploki777
Hello à tous,
bon au risque de ne pas être très original, j'ai un bug récurrent sous Windows Vista, le fameux écran bleu. J'aurais bien tenté de solutionner le problème par moi même, mais je suis une vraie pomme pour tout ce qui touche l'informatique.

Mon problème est que parfois, mon ordinateur "s'arrête" brutalement, en passant toutefois par une phase d'écran bleu, et cela lorsque je suis en pleine utilisation de mon ordi. Mais le plus facheux dans tout cela, c'est qu'à chaque fois que cela se produit, je perds toutes les données de ce qui était en cours d'utilisation au moment du bug. Je vous laisse donc imaginer ma situation ... les sauvegardes de Minecraft passent encore, mais pour ce qui est du reste c'est beaucoup plus facheux ... .

Lors de la phase "écran bleu" j'ai eu le temps de prendre une photo. Et le texte met en avant ceci :

BUGCODE_USB_DRIVER

***STOP : 0x000000FE (0x00000008, 0x00000006, 0x00000001, 0x91BB6c68)

Voilà, si ça peut aider une âme généreuse qui tenterait de m'aider '^^. J'ai déjà essayé de suivre les indications que Microsoft me propose au redémarrage mais cela ne déboûche sur rien ...

Dans tout les cas merci de m'avoir lu

Réponses