Bugfix dans kill-ring-rotate.el

Le
Matthieu Moy
Salut,

Il y a quelque temps, je postais ici un petit bout de lisp,
kill-ring-rotate.el, qui permet de naviguer facilement dans le
kill-ring (dans le même genre, il y a browse-kill-ring.el).

Il y avait un bug chiant qui faisait que dans certaines circonstances,
le texte collé n'était pas le bon. J'ai enfin compris pourquoi : Je
faisait un (insert (current-kill 0)) qui par défaut prends le texte
copié depuis une autre application, et non celui du kill-ring.

C'est corrigé, Sebastien, tu va pouvoir retenter ta chance ;-).

http://www-verimag.imag.fr/~moy/emacs/kill-ring-rotate.el

--
Matthieu
Sébastien Kirche

C'est corrigé, Sebastien, tu va pouvoir retenter ta chance ;-).

Bonne nouvelle :)
Merci.

PS: au fait tu as soutenu cet été ?
--
Sébastien Kirche
drkm
Matthieu Moy writes:

C'est corrigé, Sebastien, tu va pouvoir retenter ta chance ;-).

Chouette. Petit outil très utile. Je ne comprend d'ailleurs
pas pourquoi une telle fonctionnalité n'est pas montée en série
dans Emacs.

--drkm