Bugs IE6

3 réponses
Manu
Bonjour,

Sur un XP SP2 tout a fait classique, l'accès a certains sites web ferment
brutalement Internet explorer en me racontant que le module ntdll.dll a
planté ou wininet.dll....cela depend des moments

j'ai essaye le sfc /scannow pour verifier mon xp, mais rien a faire

reinstall de IE idem....

les pistes trouvées sur google n'ont rien donné,

auriez vous une piste ?

merci

--
Emmanuel

3 réponses

NM
hello Manu you wrote

Bonjour,

Sur un XP SP2 tout a fait classique, l'accès a certains sites web
ferment brutalement Internet explorer en me racontant que le module
ntdll.dll a planté ou wininet.dll....cela depend des moments
auriez vous une piste ?

Heu...

Donnes le lien d'un certain site Web , suis volontaire :-)

Manu
Par exemple un site tres hot..... societe.com.....

Manu
NM
hello Manu you wrote

Par exemple un site tres hot..... societe.com.....

Bizzare car à ma premiere connex à l'instant cela m'a fait tout drole
avec une ( non pas de Q )

Maintenant ok :

http://cjoint.com/?lvuBIl46W7

Je suppose que le site avait eté détourné un moment ...

?

En tout cas, pas de plantage de mon côté.
--
NM

Return adress valid anyway