Bugs suite aux liens hypertextes

2 réponses
blancmunier
Bonjour =E0 tous
J'utilise des champs "hypertexte" dont le chemin renvoie vers des .jpg.
Lorsque j'utilise ces liens dans des formulaires, l'image s'ouvre puis
access plante syst=E8matiquement.
Est-ce que ce probl=E8me est d=E9j=E0 arriv=E9 =E0 quelqu'un ? Cela arrive
de la m=EAme fa=E7on =E0 ma coll=E8gue, qui a pourtant une autre config de
PC...
Merci de vos tentatives d'explication !
Yvan

2 réponses

Gafish
wrote:
Bonjour à tous

Bonjour,

J'utilise des champs "hypertexte" dont le chemin renvoie vers des
.jpg. Lorsque j'utilise ces liens dans des formulaires, l'image
s'ouvre puis access plante systèmatiquement.
Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Cela arrive
de la même façon à ma collègue, qui a pourtant une autre config de
PC...

Il te dit quoi quand ca plante ? Tes images sont affichées comment ? dans un
cadre, dans un logiciel indépendant ? Si oui, essaie peut etre de changer le
logiciel qui t'ouvre les jpg, ils s'ouvent avec quoi actuellement ? IE ?

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

blancmunier
Il n'y a aucun message d'erreur puis l'image s'ouvre dans un logiciel
indépendant tout a fait normalement (j'ai essayé avec photoeditor,
picture manager et internet explorer). Le logiciel indépendant
fonctionne alors sans problème, par contre access reste en
arrière-plan, complètement planté, je ne peux plus cliquer nulle
part...
Il doit qd meme s'agir d'un problème de config, car si je lie un pdf
dans l'adresse hypertexte, il n'y a aucun pb avec acrobat reader. Et si
je lie une url dans l'adresse hypertexte, il n'y a aucun pb avec ie.
Je sèche complètement sur ce problème...
merci de m'aider
Yvan