Bugs sur Hotmail.com? avec Firefox seulment?

2 réponses
Plotin
Rebonjour,

Un seul autre petit problème. Quand je consulte mon courrier hotmail.com en
utilisant Firefox, ma page de courrier est chargée en anglais. Lorsque je
consulte la même page à partir du favori de IE, elle apparaît, comme il se
doit, en français. Est-ce la même chose pour les autres utilisateurs de
Firefox 1? Si non, comment régler ce petit problème?

Merci encore une fois pour votre aide.

--
Guy Ferland
Solitaire ou solidaire? Camus
http://aladin.clg.qc.ca/~ferlandg/ ou encore
http://www.angelfire.com/clone/plotin/

2 réponses

Michel Doucet
Salut à toi *Plotin*, tu nous disais ce lundi 22/11/2004 vers 20:20:39
ce qui suit :

Rebonjour,

Un seul autre petit problème. Quand je consulte mon courrier hotmail.com en
utilisant Firefox, ma page de courrier est chargée en anglais. Lorsque je
consulte la même page à partir du favori de IE, elle apparaît, comme il se
doit, en français. Est-ce la même chose pour les autres utilisateurs de
Firefox 1? Si non, comment régler ce petit problème?

Merci encore une fois pour votre aide.

Options | Général | Langues ..... ajouter le français :D

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
Plotin
Bonjour,

C'est fait! Merci pour votre aide précieuse.
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Salut à toi *Plotin*, tu nous disais ce lundi 22/11/2004 vers 20:20:39 ce
qui suit :

Rebonjour,

Un seul autre petit problème. Quand je consulte mon courrier hotmail.com
en utilisant Firefox, ma page de courrier est chargée en anglais. Lorsque
je consulte la même page à partir du favori de IE, elle apparaît, comme
il se doit, en français. Est-ce la même chose pour les autres
utilisateurs de Firefox 1? Si non, comment régler ce petit problème?

Merci encore une fois pour votre aide.

Options | Général | Langues ..... ajouter le français :D

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#