BUGS W11 Résolus

7 réponses
Thierry 46
Bonjour,

j'ai mis à jour avec la dernière version wd11 et de nombreux Bugs
signalés ont disparus.
Il y en avait de bloquants: Etats et Requetes Utilisateurs avec des
Etats nom imprimables ( tous), ouf résolus.

Parmi ce que j'ai signalé il reste le défaut du centre de Controle sur
les fichiers Journalisés. Pour une journalisation en Ecriture le Centre
de Controle trouve aussi une journalisation en lecture, il propose la
lecture et vlan Erreur... mais ce n'est pas bloquant. C'est pris en
compte par l'Editeur.
Bientôt de vrais dev de confiance avec déploiements avec cette version
XI ?
Y a t'il d'autres défauts résolus? que je supprime la v10 ?

--
thmc46(nospam)@wanadoo.fr

7 réponses

Val
Bonjour

"Thierry 46" <thmc46(nospam)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai mis à jour avec la dernière version wd11 et de nombreux Bugs signalés
ont disparus.
Il y en avait de bloquants: Etats et Requetes Utilisateurs avec des Etats
nom imprimables ( tous), ouf résolus.

Parmi ce que j'ai signalé il reste le défaut du centre de Controle sur les
fichiers Journalisés. Pour une journalisation en Ecriture le Centre de
Controle trouve aussi une journalisation en lecture, il propose la lecture
et vlan Erreur... mais ce n'est pas bloquant. C'est pris en compte par
l'Editeur.
Bientôt de vrais dev de confiance avec déploiements avec cette version XI
?
Y a t'il d'autres défauts résolus? que je supprime la v10 ?

--
thmc46(nospam)@wanadoo.fr

En tout cas, il y en a des nouveaux:
Ainsi, soit une fenêtre classique sans barre de titre ou "détourée".
Je créé un champ de saisie multiligne avec ascenseur vertical automatique

Et je teste ... l'ascenseur automatique du champ ne marche pas.

Cet "'incident" a été enregistré avec la référence 52336.

A+

Val
patrice
Thierry 46 a écrit :
bla bla>

et pourquoi ils corrigeraient pas d'abord la v10 avant d'introduire la
foultitude de bugs habituels avec une nouvelle version ?
Romain PETIT
patrice avait écrit le 20/01/2007 :

et pourquoi ils corrigeraient pas d'abord la v10 avant d'introduire la
foultitude de bugs habituels avec une nouvelle version ?

Parce faut faire un record de CA chaque année...
(et puis tant qu'il y a des moutons pour raquer, pourquoi se priver ?)

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Romain PETIT
patrice avait écrit le 20/01/2007 :

et pourquoi ils corrigeraient pas d'abord la v10 avant d'introduire la
foultitude de bugs habituels avec une nouvelle version ?

Parce qu'il faut faire un record de CA chaque année...
(et puis tant qu'il y a des moutons pour raquer, pourquoi se priver ?)

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
regis.scotto
Salut Thierry, coucou a tous,

j'ai mis à jour avec la dernière version wd11 et de nombreux Bugs
signalés ont disparus.

../..

Il persiste toujours le bug concernant la liste graphique, lorsqu'on
double-cliquer sur la liste graphique prealablement inseree dans une
feuille, on clique sur le "V" (chevron) et une erreur fatale ferme
Windev 11, celle la n'a pas ete corrige et c'est dommage :-(

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/
Thierry 46
Bonjour,

Salut Thierry, coucou a tous,

j'ai mis à jour avec la dernière version wd11 et de nombreux Bugs
signalés ont disparus.

../..

Il persiste toujours le bug concernant la liste graphique, lorsqu'on
double-cliquer sur la liste graphique prealablement inseree dans une
feuille, on clique sur le "V" (chevron) et une erreur fatale ferme
Windev 11, celle la n'a pas ete corrige et c'est dommage :-(

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

ce sera ok à la prochaine LST. Quand ? Avril? dommage que ce soit tous
les ans pareil.
Cdt
Thierry
Jacques TREPP
"Gilles" a écrit dans le message de news:

patrice a présenté l'énoncé suivant :
Thierry 46 a écrit :
bla bla>

et pourquoi ils corrigeraient pas d'abord la v10 avant d'introduire la
foultitude de bugs habituels avec une nouvelle version ?

Le service pack de la V10 s'appelle V11.

Dans ce cas, pourquoi n'est-t-il pas gratuit ?
:)

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)