Bull Micral 8022

Olivier Saulnier
Bonjour,

Est-il possible de trouver des Bull Micral 8022, ou 8022G (graphique)??
Ils ont ete mon premier contact informatique, et j'en garde
d'excellents souvenirs, avec une pleine boite a chaussures de
disquettes, que j'ai conservé avec soin ;-))

System Prolog, si ma mémoire est bonne, j'ai pas mal de programmes
realises dessus, ainsi que le fabuleux langage LSE, erzast de Basic
francise...

Cordialement,
OLS

Nicolas D.
Normal, ce sont juste des Micrals... Mais pas de 8022 effectivement. :o(
Nico D.

Olivier Saulnier wrote:
Bonjour Nicolas,

Je ne vois pas de 8022???

Cordialement,
OLS

Nicolas D.
Pas de Probleme Alex ! ;)

Alex wrote:
"Potrz." wrote in message

oh ! tu es dans quelle region ? ouest ? Non ?

ouest par rapport a l'italie, oui.... ;-)

(Excuse l'interference Nico ;) )
--
Alex
autres jeux de role.

Nicolas D.
Comme a dit Alex, je suis plutot dans les Alpes Maritimes... Ca fait
trop loin ?
Nicolas D.

Potrz. wrote:
oh ! tu es dans quelle region ? ouest ? Non ?

"Nicolas D." a écrit dans le message de news:
bhtcrj$6hd$
Salut,

Et ceux-ci, ça t'interesse ?

http://www-sop.inria.fr/ariana/personnel/Nicolas.Dey/micral.jpg

Je peux te le mettre de côté...
A+
Nicolas D.

Olivier Saulnier wrote:

[...]

J_S
Je crois en avoir un faut que je fouille
bhvb8g$hfr$

Olivier Saulnier wrote:
> Bonjour Nicolas,
>
> Je ne vois pas de 8022???
>
> Cordialement,
> OLS

Alex
"J_S" wrote in message
> [...]
Nicolas D. a écrit dans le message :
bhvb8g$hfr$
> Normal, ce sont juste des Micrals... Mais pas de 8022 effectivement.

Dites, les amis, qu'est-ce qu'il a de special le 8022 ?

--
Alex
autres jeux de role.
Olivier Saulnier
Alex wrote:

Dites, les amis, qu'est-ce qu'il a de special le 8022 ?

Pour moi, beaucoup: le 1er ordinateur que j'ai touche!!
Sinon, de memoire, il etait "integre", avec un double lecteur 5"1/4.
C'etait relativement pratique, l'OS sur 1 lecteur, les données sur
l'autre!
Je n'ai pas trouve de photos sur Internet, mais j'ai demande la feb de
m'en faire parvenir (organisme qui gere la "memoire" de bull).

Cordialement,
Olivier Saulnier