Bull REF semaine 08 (1/3)

F5PBG
From: F8REF@F8REF.FCEN.FRA.EU

<<

1ère partie sur 3

LES INFORMATIONS DX du CLIPPERTON DX Club, par Flo F5CWU

Afrique

Burkina Fasso, XT - Jusqu'au 11 mars SM5DJZ est XT2JZ.

Gabon, TR - F4BQO est TR8FC jusqu'en juillet 2006. QSL via F8BUZ

Mauritanie, 5T - G3SWH Phil; G3RTE Jim; ON8RA Jean; ON4HVO Harry; et
5T5SN Nicolas seront actifs depuis Nouakchott en CW et SSB avec l'indicatif
5T0CW entre le 24 février et le 4 mars. QSL via G3SWH

Sao-Tome, S9 - CT1APE, CT1FFU et CT2GLO sont actifs depuis les îles Das
Rolas (AF-023 ) jusqu'au 26 février. 160 à 6 m en SSB, RTTY, CW, PSK31 avec
S92RI.

Amériques

Montserrat, VP2M - N2NB sera VP2MDY du 24 février au 8 mars. Activité de 160
à 6 m.- Le FDXPG sera VP2MHX et VP2MHS du 24 février au 2 mars.

St Kitts, V4 - Mike W1USN et Bob AA1M et Scott W1SSR seront à St Kitts du
24 février au 4 mars en /V4.

Usa, K - KT5AR nous fait savoir qu'il sera actif depuis Helotes en EL09PO,
lors de la coupe du REF SSB.

Asie

Népal, 9N - Stig LA7JO est 9N7JO pour environ un an.

Koweit, 9K - Les 25 et 26 février, la station spéciale 9K44NLD sera active
depuis le KARS. QSL via 9K2RR

Europe

Dodécanèse, SV5 - DJ7RJ sera en SV5 du 28 février au 19 mars.

France, F - Les membres de F6KOP seront TM0C lors de la coupe du REF SSB.

Océanie
Swains, KH8/s - Une opération sur l'île Swains est prévue du 2 au 6 mars
avec l'indicatif KH8SI. Les opérateurs sont JA1BK, K1ER/KH6, JH1JGX/AH7C,
JR2KDN, F6EXV, N9TK et W0RLX. Cette île est actuellement un potentiel
nouveau DXCC... reste à ce qu'elle soit reconnue comme telle.

LES CONCOURS THF - F4CIB

National THF et Trophée F3SK sur 144MHz et au-delà, du samedi 5 mars 2005 à
14H00 TU au dimanche 6 mars 2005 à 14H00 TU. Compte rendu à envoyer à
F6IIT 175 chemin des Meuniers 86130 DISSAY ou à l'adresse émail
XXnatthf@ref-union.orgXX
Les logs informatiques au format REG1TEST sont désormais recommandés afin de
faciliter la tâche du correcteur.

RESEAUX F9TM

Pas de réseau F9TM le jeudi 3 mars, les cours FAV 22 sont maintenus.
Michel F6BSP

NOUVELLES NATIONALES.

Adhérez ou renouvelez votre adhésion annuelle au REF-Union en ligne :
http://adhesions.ref-union.org/index
Le service de payement par carte bancaire mis en place est parfaitement
sécurisé et réduit nos coûts de traitement des adhésions.

NOUVELLES DÉPARTEMENTALES

Département 12
L'indicatif spécial TM7VM pour l'inauguration et la mise à la circulation du
VIADUC de MILLAU sera de nouveau actif du 13 février 2005 au 27 février 2005
inclus.
A fin janvier plus de 5000 QSO ont été réalisés lors des deux premières
licences. TM7VM participera à la Coupe du REF SSB les 26-27 février 2005.
Vos QSL doivent être envoyées directes ou via bureau à F5UJZ Patrick qui est
le QSL INFO et le responsable de TM7VM. Chaque QSL reçue sera confirmée par
l'envoi de la QSL spéciale de TM7VM. Pas d'impatience la QSL est en cours
d'élaboration, elle sera réalisée très prochainement. Pour toute info
complémentaire concernant TM7VM vous pouvez consulter le site du REF 12 :
http://ed12.ref-union.org/bulletin/tm7vm.pdf
73 QRO de F5UJY Jean-Marie QSL Manager pour le dépt. 12

Fin de la 1ère partie sur 3

asterix

[...]

C'est tout pour les news nationnales...
N.i-k.o
Il faut que l'on explique pourquoi on distribut le bulletin du REf sur ce
FORUM.
D'abord je suis anti REF et un lien sur le site du REF suffirait largement.
L'URC à l'intelligence de mettre un lien, voilà des gens intelligents, on
voit tout de suite que ces gens ont de la classe.

Niko

<F5PBG> a écrit dans le message de news:

<<

[...]

F5PBG
Le Sat, 26 Feb 2005 20:53:04 +0100, "N.i-k.o" a ecrit:

[...]

Bonsoir,

mais mon cher "Nico", voyez-vous, je n'adhere meme pas au REF...
Alors veuillez ne pas leur casser du sucre injustement.
;)
Maintenant, si mes envois ne vous conviennent pas,
il vous suffit d'utiliser le filtre dont vous devez disposer
dans votre gestionnaire de news...

Bonne soiree et bonnes polemiques... Je n'en ai que faire.
73's de Ludovic
packet par email : http://inforadio.free.fr/packet.htm
Didier Cuidet
Le Sun, 27 Feb 2005 01:38:17 +0100, dans fr.rec.radio.amateur, F5PBG
<F5PBG> a écrit :

Le Sat, 26 Feb 2005 20:53:04 +0100, "N.i-k.o" a ecrit:

>D'abord je suis anti REF

C'est votre problème.

> et un lien sur le site du REF suffirait largement.

Oui. En signature, dans un message traitant d'un sujet en charte.

mais mon cher "Nico", voyez-vous, je n'adhere meme pas au REF...

Autrement dit, sans même faire partie de l'association ni être mandaté à
cet effet, vous allez piquer leur texte sur leur site internet pour le
recopier dans un groupe de _discussion_ d'usenet.

--
DC
F5PBG
Le Sun, 27 Feb 2005 06:14:34 +0100, Didier Cuidet <d.cuidet+ a ecrit:

Autrement dit, sans même faire partie de l'association ni être mandaté à
cet effet, vous allez piquer leur texte sur leur site internet pour le
recopier dans un groupe de _discussion_ d'usenet.

Decidemment, la betise chez les Didier, c'est congénital...
Ils sont au courant de la redif, figurez-vous...

Ils sont plus intelligents que vous : Ce n'est pas "piquer",
c'est diffuser l'information a un plus large public mais votre
esprit tordu ne peut comprendre cette notion.
Philippe
Didier Cuidet wrote:
[...]

C'es pire que ça !

Le bulletin copié ici vient du réseau Packet amateur et cela se voit par
le fait qu'il est scindé en 3 parties. Ce qui n'est pas le cas du
bulletin F8REF situé sur le site du REF et que chacun peut recevoir par
email.

Plus d'infos ici : http://f8ref.ref-union.org/

Non seulement on peut recevoir ce bulletin par mail, mais on peut le
lire en ligne soit en pdf, soit en texte seul.

Il semble donc inutile de recopier ce bulletin ici. Comme le fait l'URC,
un lien suffit vers le site Web.
F5PBG
Il n'est pas content le Philippe de F8BXI..?
On s'en moque aussi...
N.i-k.o
Mon pauvre PBG, dit la passerelle de usenet via le pakett.
Fait attention, tu deviens lourd et elle pourrait céder.

Niko

<F5PBG> a écrit dans le message de news:

Il n'est pas content le Philippe de F8BXI..?
On s'en moque aussi...

Quiche
In news:,
F5PBG <F5PBG> a écrit
Il n'est pas content le Philippe de F8BXI..?
On s'en moque aussi...

Provoc ... ?
Hum ! viiiiite la rétro-modération.
Didier Cuidet
Le Sun, 27 Feb 2005 11:31:26 +0100, dans fr.rec.radio.amateur, F5PBG
<F5PBG> a écrit :

> [...]

>recopier dans un groupe de _discussion_ d'usenet.

Decidemment, la betise chez les Didier, c'est congénital...

Cette remarque ôte toute valeur à vos propos. Si vous en êtes réduit aux
attaques ad hominem, c'est que vous êtes mal.

Ils sont au courant de la redif, figurez-vous...

Prouvez-le.

--
DC
1 2