Bull REF semaine 2 (2/3)

inforadio
From: F8REF@F8REF.FCEN.FRA.EU

<<

2ème partie sur 3

INFOS NATIONALES

REF-UNION
Le président du REF-UNION, le B.E. et le C.A. vous adressent leurs meilleurs
voux pour 2004.
Je souhaite que 2004 soit l'année de la réconciliation de tous les
radioamateurs pour adopter une position commune face à l'administration.
Enfin je souhaite que notre association puisse remplir toutes les fonctions
que nos membres attendent du REF-UNION.
Meilleurs Voeux et bonne santé
Jean DUMUR, président du REF-UNION.

Adhérez ou renouvelez votre adhésion annuelle au REF-Union en ligne :
http://www.ref-union.org/adhesion/index rubrique "Adhésion".
Le service de payement par carte bancaire mis en place est parfaitement
sécurisé et réduit nos coûts de traitement des adhésions.

Vendredi 16 janvier 2004 à 21 heures, à la télévision sur France 3,
THALASSA vous invite à un voyage aux quatre coins du monde, notamment avec
Jean Louis Etienne à CLIPPERTON, l'île mystérieuse, (bien connue des
radioamateurs).

NOUVELLES DÉPARTEMENTALES
Département 21
La nouvelle année va débuter par deux événements incontournables :
- l'assemblée générale du REF 21 aura lieu le samedi 10 janvier à 09h45
précises à la maison des associations. Si vous ne pouvez pas vous déplacer,
n'oubliez pas d'envoyer votre pouvoir à un OM présent.
- La galette des rois aura lieu le samedi 17 janvier à partir de 20h00 à la
MJC de Chenôve. La participation est de 5 Euros par personne. L'inscription,
jointe avec le règlement, est à adresser à F6CUG avant le 14 janvier.
Cette soirée est ouverte à tous les radioamateurs et SWL inscrits ou non au
REF 21 ou à la MJC.
- En cas de besoin, les pouvoirs ou inscriptions à la galette sont
disponibles auprès de F6CUG adresse dans la nomenclature ou par internet :
f6cug@libertysurf.fr
Bonne année à tous et 73 QRO F6CUG Président du REF 21

Dèpartement 35
L'assemblée générale de l'A.R.A. 35 (E.D. 35) se tiendra le samedi
17 janvier 2004 à 14h00 au centre de loisirs de Cesson-Sévigné (derrière la
gendarmerie et près de la piscine). Cet avis tiens lieu de convocation.
A l'ordre du jour : rapport moral, rapport financier, questions diverses et
renouvellement du conseil d'administration. Les documents sont disponibles
sur le site de l'association ou sur simple demande auprès du président.
Si vous ne venez pas, n'oubliez pas de donner votre pouvoir à un OM de votre
choix. Une galette terminera l'après-midi.
F6HPW

Département 54
L'assemblée générale de l'A-R-A-S 54 Nord aura lieu le vendredi
16 janvier 2004 à partir de 21h00, au siège social,
46 avenue Bogdan Politanski à LONGLAVILLE. Le président F5IVX et le
trésorier F5MUZ présenteront le rapport moral et financier. Les deux rapports
seront mis en approbation. Le projet du budget et fixation de la cotisation
année 2004 seront présentés, ainsi que les activités de l'A-R-A-S-54 Nord,
participation aux concours et diplômes, le radio club F6KWP. Un vin d'honneur
sera servi à l'issue de cette réunion.
Les questions particulières que vous souhaitez voir traiter à l' A.G.,
doivent parvenir une semaine à l'avance au secrétaire F4CSJ.
Le président F5IVX

Département 55
L'Établissement Départemental du Réseau des Émetteurs Français section Meuse
(ED REF55), vous invite à participer à la traditionnelle galette des Rois le
samedi 17 janvier 2004 à 14 h 30.
Comme l'année passée sous l'égide de F6KVD à Verdun, cette sympathique
réunion de cohésion départementale sera organisée par le Radio-Club F6KUP de
Bar le Duc. Elle se déroulera dans le restaurant du Mini Golf,
2 allée des Cévennes côte St Catherine " radio guidage 145,500 ".
Une participation de 5 Euros sera demandée à chaque participant.
Il est impératif de réserver auprès de Joël NICOLAS: f1snl@wanadoo.fr.
Venez nombreux, accompagné de votre famille, les Meusiens vous attendent pour
un agréable moment en ce début d'année 2004.
Les membres des structures Associatives Radioamateurs de la Meuse, les
Conseils d'Administration de l'ED REF55, des Radio-Clubs et de l'ADRASEC 55,
se joignent à moi, pour vous adresser de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi
que leurs meilleurs voux de bonne et heureuse année 2004.
Le Président Patrice WILLAIME (F6FEY).

Fin de la 2ème partie sur 3

andrerebixuns
Bonjour

"Je souhaite que 2004 soit l'année de la réconciliation de tous les
radioamateurs pour adopter une position commune face à l'administration."

Position commune face à l'administration????
Je ne comprends pas bien ce message de voeux
Depuis quand le REF-Union fait-il face à l'administration?
N'a-t-il pas déposé un mémoire en défense au coté du Ministre et de l'ART
Ne fait-il pas des réunions avec l'ART et la Digitip ?

Ou bien Jean vient-il de nous annoncer la nouvelle que le REF-Union enfin va
bientôt rejoindre les auteurs de saisine pour oeuvrer pour le bien de la
communauté Radioamateur française
Pour qu'enfin notre adminitration nous rende nos licences en se mettant en
conforminté avec le RR
Si c'est son message de voeux
Je l'accepte volontier et je lui dis merci

Amitiés
André
inforadio
La reponse devrait plutot etre directement adressée
a F8REF par l'intermediaire de son site. Pour ma part,
la rediffusion n'est faite que dans le cadre d'echange
d'informations (DX, etc...). Je ne me soucis guere des
polemiques eventuelles qui ne m'interessent pas.
73's