bull REF semaine 39 (1/3)

2 réponses
inforadio
From: F8REF@F8REF.FCEN.FRA.EU

<<

RÉSEAU des ÉMETTEURS FRANÇAIS
UNION FRANÇAISE DES RADIOAMATEURS
Union Nationale sans but lucratif groupant les radioamateurs, fondée en 1925,
reconnue d'utilité publique, décret du 29.11.1952.
Section française de l'Union Internationale des Radioamateurs (I.A.R.U.)
Siège social : 32 Rue de Suède, 37000 TOURS
-----------------------------------------------------------------------------

BULLETIN F8REF
39 ème semaine 2003
Tours le 24 septembre 2003

1ère partie 3

LES INFORMATIONS DX du CLIPPERTON DX Club, par Flo F5CWU

Afrique

MADEIRE, CT3 - La station spéciale CS9C est QRV jusqu'au 27 septembre depuis
le Musée Christophe Colomb. (AF-014). QSL via CT3MD.

MALAWI, 7Q - Bill KC4D est en mission au Malawi jusqu' au 4 octobre.
Il pourrait faire des apparitions avec le call 7Q7WW pendant son temps
libre.

Asie

CHYPRE, 5B4 - Alan G3PMR sera à Chypre et sera 5B4AHJ du 24 septembre au
13 décembre. QSL via bureau.

Europe

FRANCE, F - Le Radio club F6KIO des électriciens et gaziers de Lyon active
l'indicatif spécial " TM6EGL " à partir du département de l'Ain (01)
jusqu'au 27 sept, lors de la fête annuelle de la " CMCAS LYON "

MARKET REEF, OJ0 - La QLF DX Team est QRV depuis Market Reef (EU-053) avec
l'indicatif OJ0LA jusqu'au 26 septembre.

SARDAIGNE, IS0 - Jusqu'au 27 septembre, HA4XG sera en /IS0 depuis EU-024.

Amériques

GUADELOUPE, FG - EB2DTP, EA2RU, EA2RY sont FG/homecall en SSB/RTTY/SSTV/PSK
jusqu'au 9 octobre.

TURKS & CAICOS, VP5 - AH6HY sera en /VP5 depuis Grand Turk (NA-003) entre le
26 septembre et le 4 octobre. Activité de 40 à 10m en SSB.

Océanie

AUSTRALES, FO/A - DJ4OI, DL3GA, DL1IAN & DF6IC sont actifs depuis Tubai IOTA
(OC-152) jusqu'au 3 octobre. Ils utilisent leurs indicatifs en FO/call/A.
Activité de 80M à 6M en SSB, CW, RTTY.

AUSTRALIE, VK - Plusieurs opérateurs seront actifs depuis OC-228
(BaudinRocks) entre le 25 et le 29 septembre avec le call VI5BR.
Cette activité est organisée afin de célébrer la mort de Nicolas Baudin, un
explorateurFrançais, décédé en 1803 à Maurice lors de son retour en Europe.

NOUVELLE-CALEDONIE,FK - FK/JE4WKR est actif jusqu'au 26 septembre depuis
l'île de pins (OC-032).

SUD COOK, ZK1/s - Jusqu'au 1er octobre, ZK1USN est actif depuis Aitutaki
(OC-013). Il est QRV de 40M à 10M en SSB, CW.

TOKELAU, ZK3 - Jusqu'au 28 septembre, DJ7RJ sera à Tokelau.

LES CONCOURS THF - F0DBD

Concours de courte durée sur 144 MHz, en CW organisé par l'UFT le
dimanche 28 septembre 2003 de 5H00 TU à 11H00 TU. Compte rendu à envoyer à
F6DJB BONNE Claude UFT 028
Garderes 3 vallées 32 230 MONLEZUN ou à l'adresse Email f6djb@wanadoo.fr

IARU Région 1 UHF/SHF/Micro-ondes, sur 432 MHz et au-delà, du
samedi 4 octobre 2003 à 14H00 TU au dimanche 5 octobre 2003 à 14H00 TU.
Compte rendu à envoyer à
F4CIB 18, Rue Colbert Porte B Appartement 31 31400 TOULOUSE ou à l'adresse
Email iaruuhf@ref-union.org

Fin de la 1ère partie sur 3
>>

2 réponses

Didier
inforadio wrote:

From:

Le spam recommence.... :-(
OSRAM
"Didier" a écrit dans le message de
news:3f90210d$0$27586$
inforadio wrote:

> From:

Le spam recommence.... :-(

bsr , solution de dépannage avec outlook express :

cliquez < message < bloquer l'expéditeur .

désolé Ludo , tu es trop généreux en forwardage et copiage/collage ;o

--
ham