bulle d'aide sur bouton

3 réponses
sicorfe
je suis passer ? c?t? de quelque chose ou c'est pas pr?vu.
Je cherche ? afficher une simple bulle d'aide lors du passage de la souris sur un symbole type bouton ayant une action GetURL()
Merci

3 réponses

Talion'h Kaärd
C'est sicorfe qui l'a dit :
je suis passer ? c?t? de quelque chose ou c'est pas pr?vu.
Je cherche ? afficher une simple bulle d'aide lors du passage de la
souris sur un symbole type bouton ayant une action GetURL() Merci

allez zou² :
http://faqmm.free.fr/

lire les usages.

Pour ton cas, je suppose que c'est flash.
Quel version ?

Pour ton truc, essayes de lier un clip et son apparition par les actions
drag (lier) et hide (pour montrer ce clip).

Fais une recherche sur google, et bientôt tu verras ce genre de trucs
apparaitre dans la faq MM from us (pas U.S. :) )

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
"Et après moi le déluge", Noé
www.kaard.com
X Tool
"Talion'h Kaärd" a écrit dans le message de
news:cea4t2$al9$
C'est sicorfe qui l'a dit :
> je suis passer ? c?t? de quelque chose ou c'est pas pr?vu.
> Je cherche ? afficher une simple bulle d'aide lors du passage de la
> souris sur un symbole type bouton ayant une action GetURL() Merci

allez zou² :
http://faqmm.free.fr/

lire les usages.

Pour ton cas, je suppose que c'est flash.
Quel version ?

Pour ton truc, essayes de lier un clip et son apparition par les actions
drag (lier) et hide (pour montrer ce clip).

Fais une recherche sur google, et bientôt tu verras ce genre de trucs
apparaitre dans la faq MM from us (pas U.S. :) )

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
"Et après moi le déluge", Noé
www.kaard.com

Bonjour, je me demandais si en fait la qeustion n'etait pas :
dans flash, y a t il une fonction 'alt' comme on peut la trouver en code
HTML pour un objet de type bouton, ou lien hypertexte.
ma réponse est : pas a ma connaissance ( et elle est infime) mais le plus
simple est effectivement de creer toi meme ta ptite bulle info avec des
attributs (setproperties) telles que la visibilité ( j'te mets sur la voie)
nuls ou egaux a un selon les cas
bonne fin de journée

NiKo
Talion'h Kaärd
C'est X Tool qui l'a dit :

Bonjour, je me demandais si en fait la qeustion n'etait pas :
dans flash, y a t il une fonction 'alt' comme on peut la trouver en
code HTML pour un objet de type bouton, ou lien hypertexte.
ma réponse est : pas a ma connaissance ( et elle est infime) mais le
plus simple est effectivement de creer toi meme ta ptite bulle info
avec des attributs (setproperties) telles que la visibilité ( j'te
mets sur la voie) nuls ou egaux a un selon les cas
bonne fin de journée

oui, et le drag pour faire plus classe ;)

NiKo

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
"Et après moi le déluge", Noé
www.kaard.com