Bulletin 823980 MS03-026

JURIHAND
Ma machine me dit "823980 MS03-026 : Une saturation de la=20
m=E9moire tampon dans l'appel de proc=E9dure distante peut=20
permettre l'ex=E9cution de code " quand je veux charger une=20
mav. J'ai trouv=E9 la page d'explication sur le site=20
microsoft mais je ne sais o=F9 charger cette modification.
Merci. Je suis pas tr=E8s dou=E9e alors mettez moi un lien SVP.
Encre merci

Pierrick
Salut
Windows Update ;-)
@+

"JURIHAND" a écrit dans le message de
news: d2ea01c3efdd$1f80a000$
Ma machine me dit "823980 MS03-026 : Une saturation de la
mémoire tampon dans l'appel de procédure distante peut
permettre l'exécution de code " quand je veux charger une
mav. J'ai trouvé la page d'explication sur le site
microsoft mais je ne sais où charger cette modification.
Merci. Je suis pas très douée alors mettez moi un lien SVP.
Encre merci