Bulletin BD, quand j'imprime, les lignes sont droite??pourquoi

2 réponses
willhunting
j'aimerais que les lignes soit croche lors de l'Impression??comment faire.
car dans la composition bulletin BD, les lignes sont croches mais lors de
l'impresion, elles devienne droite

2 réponses

Azo3
si c'est une traduction automatique , il vaudrait mieux écrire dans la
langue d'origine!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"willhunting" a écrit dans le
message de news:
j'aimerais que les lignes soit croche lors de l'Impression??comment faire.
car dans la composition bulletin BD, les lignes sont croches mais lors de
l'impresion, elles devienne droite

JLG
ces traducteurs automatiques ne savent dire, ni Bonjour, ni Merci

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail

Azo3 wrote:
si c'est une traduction automatique , il vaudrait mieux écrire dans la
langue d'origine!

j'aimerais que les lignes soit croche lors de l'Impression??comment
faire. car dans la composition bulletin BD, les lignes sont croches
mais lors de l'impresion, elles devienne droite