Bulletin F8REF - Semaine 27

F5PBG
Ici :
http://radioamateur.forumactif.com/viewtopic.forum?t=133
http://radioamateur.forumactif.com/viewtopic.forum?t=134
A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
http://radioamateur.forumactif.com/index.forum

bibi
F5PBG

Ici :
http://radioamateur.forumactif.com/viewtopic.forum?t3
http://radioamateur.forumactif.com/viewtopic.forum?t4
A+
Ludovic
http://inforadio.free.fr
http://radioamateur.forumactif.com/index.forum

On s'en tape de tes machins...tu peux pas donner directement l'adresse du
bulletin F8REF ?

Mais pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué...
En plus c'est le bulletin de la semaine dernière, qui a été diffusé
largement sur les fréquences habituelles

http://f8ref.ref-union.org/bulletins/2005/index.php

Bibi
F5PBG
On lui dit ..? Non, on le plonke, on gagne du temps...
Au revoir Bibi, change de pseudo...
;)
http://inforadio.free.fr
http://radioamateur.forumactif.com/index.forum
nostradamus
F5PBG a écrit :
On lui dit ..? Non, on le plonke, on gagne du temps...
Au revoir Bibi, change de pseudo...
;)
http://inforadio.free.fr
http://radioamateur.forumactif.com/index.forum

Laisse tomber bibi, c'est le roi des faux culs et des kons
bibi
nostradamus

F5PBG a écrit :
[...]

Oui, tu as raison. Tout est bon pour "vendre" ou pour "se vendre"...
Le plonke, on connait, ça ne sert pas à grand chose.
Bye
F5PBG
Le Mon, 11 Jul 2005 19:44:41 +0200, nostradamus a ecrit:

Laisse tomber bibi, c'est le roi des faux culs et des kons

Faux cul = En ce qui me concerne, j'annonce l'indicatif... contrairement à vous...
:)))

Quant à la définition du xxx, tout est relatif... Ainsi, venant de vous, je prends
cela pour un compliment juste avant de vous ajouter à ma liste des filtrés...

Je filtre mes lectures mais par contre, je ne filtrerai pas sur le forum cf signature...
D'ailleurs, je m'en sers pour pouvoir m'exprimer vu que sur ra.org, ça filtre et ça
rejète.

J'en profite pour placer le trafic packet. D'ici quelques temps, cela fera une
bonne base d'archives... dont je me servirai (grâce à la commande "rechercher"
des forum "forumactif"...).

Au revoir ... ou à bientôt sous un autre pseudo, Très Cher...
;)
http://inforadio.free.fr
http://radioamateur.forumactif.com/index.forum
Runge
Je ne COMPRENDS PAS tous ces om qui se cachent sous un pseudo
Quand on est om; on annonce clairement son nom, prénom, caaaaalll, ainsi que
le nom de jeune fille de la belle mère, afin que les serviiiiices puissent
vous identifier aisément !
On rappelle tous ces éléments à chaque message et on ne se cache pas
derrière un anonymat que d'aucuns ont évidemment déjà percé
Fi ! Diantre !
A bon entendeur...
Qu'on se le dise !
A méditer...