Bulletin URC N° 16

URC
Le Bulletin URC N° 04-16 du 16 avril 2004 est disponible :

http://www.urc.asso.fr Cliquer sur la rubrique : Les Bulletins.

Un courrier au ministre de l'industrie est visible depuis la page
d'accueil.

F1BJJ

F1MMR
BRAVO !

Encore une fois vous foutez la merde... les classes 2 qui souhaitent
trafiquer en HF n'auront aucun merci à vous dire... mais avec vous on a
l'habitude !

Avec un tel courrier on est sûr qu'ils vont attendre encore un moment...:-(

Alain
F1MMR
Philippe
Le Fri, 16 Apr 2004 13:31:49 +0200, F1MMR a écrit :

Avec un tel courrier on est sûr qu'ils vont attendre encore un moment...:-(

Ca s'appelle le jusqu'au boutisme
Globern
Philippe a cru bon de raconter en ce si beau jour

Le Fri, 16 Apr 2004 13:31:49 +0200, F1MMR a écrit :

Avec un tel courrier on est sûr qu'ils vont attendre encore un
moment...:-(

Ca s'appelle le jusqu'au boutisme

Ou après moi le Déluge...

Ou encore, le Khalife qui veut régner à la place du Khalife...

Bref un peu plus de populisme...

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
yves

[...]

se tirer une balle dans le pied ?
Mush
"yves" a écrit dans le message de
Globern wrote:
> Philippe a cru bon de raconter en ce si beau jour

> Ou après moi le Déluge...
>
> Ou encore, le Khalife qui veut régner à la place du Khalife...

se tirer une balle dans le pied ?

Foutre la merde gratuitement ...
Globern
yves a cru bon de raconter en ce si beau jour

[...]

Moooooouuuuuuuais ! C'est une possibilité :o)

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
Pascal Wimart
mouai....
pourquoi pas laisser ce texte passé
il peu toujours être encore modifier par la suite
même si sa demande tu temps, la ne seras plus le problème
vous aimez bien foutre le bordel vous....

"URC" a écrit dans le message de
[...]

fm5cgt
ALAIN laisse béton
tu ne peux comprendre ces histoires de grands!..
un jour tu verras toi aussi tu participeras au forum
fr.rec.radio.amateur

F1MMR wrote:

[...]

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
f4tug
Pascal Wimart a formulé la demande :
[...]

quand on sais les activitées de BJJ ici sous divers pseudos...
hein BJJ, alias ATTILA alias OSRAM alias Gengis khan...
celui qui passais son temp a insulter ici

l'urc c'est :
-------
Eh les TACHES, pas la peine d'menvoyer des mails en perso sur ATTILA,
l'compte l'est pas ouvert et vous perdez vot'temps.
J'sui aller voir histoire de, j'ai vu des con'ries, des trucs marrants
L'0DBD qui m'demande d'faire d'l'histoire, Hé p'tit gars t'fais comme
moi
t'ouvres une encyclopédie et t'sauras c'que t'cherches.

J'répondrai d'toute façon pas perdez pas vot'temps, rien à battre des
con'ries d'ce NG
-------
V'la encore le copieur qui s'déchaine. L'ludovic le picolo l'a été sur
un
aute NG d'mander si FREE Télécom ça marchait bien et y r'fait un C/C
su'l'packet.
Et t'veux nous faire croire qu'tas 25 heures d'forfait.
T'fais comment pour aller sur tous les NG et sur les sites qu'tu
r'difuses
su'l'packet. Ton sous marin l'est en panne depuis un bout d'temps !

M'étonne pas qu'le porte avion l'a longtemps merdé si y sont tous comme
toi
ben heureusement qu'y'a pas la guerre.
T'es comme moi marin dans ta baignoire. avec les bateaux d'mes p'tits
enfants.
Mort de rire !
--------
T'emmerdes pas l'morse va valser l'année prochaine.
A moins qu't'aime ça c'est ton droit.
--------

voila, c'est ca l'urc avec comme porte drapeau BJJ
http://groups.google.fr/groups?ie=UTF-8&oe=UTF-8&as_ugroup=fr.rec.radio.amateur&as_uauthors=ATTILA&lr=&num0&hl=fr

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
F4dBd
Le Fri, 16 Apr 2004 23:42:18 +0200, f4tug a écrit:

celui qui passais son temp a insulter ici

L'hospital qui se moque de la charité ! (et de la conjugaison...)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com