BULLGUARD

2 réponses
Brigitte
Bonjour
J'ai télécharger l'anti-virus Bullguard qui m'était proposer sur
www.kazaa.com et je souhaite maintenant le supprimer mais cela m'est
impossible que se soit avec uninstall ou en passant par le panneau de
configuration. Pratiquement à la fin de l'opération l'ordi s'éteint
automatiquement. En fait depuis que j'ai installer ce programme mon ordi
rame à max et il m'est très difficile d'y travailler. Auriez vous un conseil
mais peut être que je ne suis pas sur le bon forum dans ce cas la merci de
m'indiquer l'adresse d'un forum plus approprié
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année
Brigitte

2 réponses

J.-C. S.
On Tue, 30 Dec 2003 14:21:54 +0100, "Brigitte"
wrote:

Bonjour
J'ai télécharger l'anti-virus Bullguard qui m'était proposer sur
www.kazaa.com et je souhaite maintenant le supprimer mais cela m'est
impossible que se soit avec uninstall ou en passant par le panneau de
configuration. Pratiquement à la fin de l'opération l'ordi s'éteint
automatiquement. En fait depuis que j'ai installer ce programme mon ordi
rame à max et il m'est très difficile d'y travailler. Auriez vous un conseil
mais peut être que je ne suis pas sur le bon forum dans ce cas la merci de
m'indiquer l'adresse d'un forum plus approprié
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année
Brigitte

Salut

Pour te rendre service, je suis allé sur la page d'accueil de
Bullguard, et après quelques clics, je suis arrivé sur

www.bullguard.com/uninstall.aspx

qui donne, en anglais, la marche à suivre.

Bon courage si tu dois utiliser la méthode manuelle ;-((

Brigitte
Merci pour ce conseil mais n'y aurait il pas une toute petite version en
français pour l'affreuse incapable que je suis ?????
J'ai essayer de supprimer le programme avec l'aide de Norton SystemWorks
avec l'onglet "suppression de programmes télécharger sur le net". Alors il a
fait du boulot mais j'ai pas l'impression que ça m'ai supprimer quelque
chose.
Je suis preneuse pour une autre solution
Bonnes fêtes
Brigitte

"J.-C. S." a écrit dans le message de
news:
On Tue, 30 Dec 2003 14:21:54 +0100, "Brigitte"
wrote:

Bonjour
J'ai télécharger l'anti-virus Bullguard qui m'était proposer sur
www.kazaa.com et je souhaite maintenant le supprimer mais cela m'est
impossible que se soit avec uninstall ou en passant par le panneau de
configuration. Pratiquement à la fin de l'opération l'ordi s'éteint
automatiquement. En fait depuis que j'ai installer ce programme mon ordi
rame à max et il m'est très difficile d'y travailler. Auriez vous un
conseil

mais peut être que je ne suis pas sur le bon forum dans ce cas la merci de
m'indiquer l'adresse d'un forum plus approprié
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année
Brigitte

Salut

Pour te rendre service, je suis allé sur la page d'accueil de
Bullguard, et après quelques clics, je suis arrivé sur

www.bullguard.com/uninstall.aspx

qui donne, en anglais, la marche à suivre.

Bon courage si tu dois utiliser la méthode manuelle ;-((