Bundle MacHeist

12 réponses
Michael
Un ensemble de logiciels très connus et très appréciés pour une somme modique :

<http://macheist.com/>

A noter qu'une partie des ventes sera reversée ( j'ai choisi le WWF )

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

10 réponses

1 2
bouillabaisse
Michael wrote:

<http://macheist.com/>

Tu n'aurais pas les mêmes en Chinois??
--
Rene Chamayou
(ROT13)

Michael
On 2006-12-14 20:03:27 +0100, (rene chamayou ) said:

Tu n'aurais pas les mêmes en Chinois??

La plupart des applis ont une version française.

Quoiqu'il en soit, et c'est un avis personnel, à l'heure actuelle, il
est quasiment impossible de concilier technologies et un minimum
d'anglais.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

bouillabaisse
Michael wrote:

On 2006-12-14 20:03:27 +0100, (rene chamayou ) said:

Tu n'aurais pas les mêmes en Chinois??

La plupart des applis ont une version française.

Quoiqu'il en soit, et c'est un avis personnel, à l'heure actuelle, il
est quasiment impossible de concilier technologies et un minimum
d'anglais.

Malheureusement et je dirais aux chiottes l'anglais!!!!
--
Rene Chamayou
(ROT13)

pere.noel
rene chamayou wrote:

Malheureusement et je dirais aux chiottes l'anglais!!!!

euh ne pas oublier, dixit les linguistes, qu'environ 65% du vocabulaire
anglais est issu du français tel que parlé en normandie, ex :

chat -> kat -> cat

usw...
--
Père Noël

ThiGre
In article <1hqe2jz.pu4aw10gr8ziN%, Père
Noël wrote:

rene chamayou wrote:

Malheureusement et je dirais aux chiottes l'anglais!!!!

euh ne pas oublier, dixit les linguistes, qu'environ 65% du vocabulaire
anglais est issu du français tel que parlé en normandie, ex :

chat -> kat -> cat

usw...

Exact !

Un normand anglophone qui a acheté le bundle de MacHeist hier ;-)

pere.noel
ThiGre wrote:

Un normand anglophone qui a acheté le bundle de MacHeist hier ;-)

ah ben voila au moins qq'un de "culturé" sur fcomx, c'est assez rare
pour le souligner ;-)

(j'ai une origine viking très-très lointaine...)
--
Père Noël

bouillabaisse
Père Noël wrote:

rene chamayou wrote:

Malheureusement et je dirais aux chiottes l'anglais!!!!

euh ne pas oublier, dixit les linguistes, qu'environ 65% du vocabulaire
anglais est issu du français tel que parlé en normandie, ex :

chat -> kat -> cat

usw...
Exact. Ce que je ne savais pas c'est qu'en angleterre on parlait le

Français au moyen age, je ne comprends pas pourquoi ils ont choisi de
parler ce dialecte Indo-Arien qui est le leur actuellement;

--
Rene Chamayou
(ROT13)

pere.noel
rene chamayou wrote:

Exact. Ce que je ne savais pas c'est qu'en angleterre on parlait le
Français au moyen age, je ne comprends pas pourquoi ils ont choisi de
parler ce dialecte Indo-Arien qui est le leur actuellement;

si je me souviens bien ils se sont insurgés contre l'hégémonie
universitaire française (Oxford)...

il ne faut pas oublier aussi que l'angleterre a été peuplée par des
"saxons" il y a fort longtemps quand encore racordée au continent.

aussi l'angleterre a été colonisée par les romains jusque dans le sud de
l'écosse, un système de rempart qui traverse le pays d'est en ouest en
témoigne encore... (jusqu'au IVième s, si je ne m'abuse)

mais les romains ont été défaits pour deux raisons :

- ils ont commencé à copuler avec des indigènes sikt (interdit quand on
est centurion => 25 ans de célibat) ;
- l'empire avait fort à faire en germanie...

c'est très drôle l'histoire de ce que prétend être l'europe...
--
Père Noël

foyan
rene chamayou wrote:

... je dirais aux chiottes l'anglais!!!!

Oublie pas le papier, René !!! :-D
Wall Street Journal, of course... ;-)

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".
eric
Père Noël wrote:

aussi l'angleterre a été colonisée par les romains jusque dans le sud de

l'écosse, un système de rempart qui traverse le pays d'est en ouest en
témoigne encore... (jusqu'au IVième s, si je ne m'abuse)

J'ai effectivement vu un reportage là dessus. Mais faut aussi se méfier
car un roi (edouard III, je crois) a aussi fait irrigé un mur pour se
protéger des attaques incessantes de ces barbares d'écossais qui était
d'origine picte si je ne me trompes pas.

--
Eric

1 2