Bureau a distance du serveur vers Ordinateurs locaux

Alexandre KUBOS
Bonjour,

J'aimerais me connecter sur des ordinateurs clients à partir de mon SBS
2003 avec le Bureau a distance.
Cela a fonctionné pendant un temps, et sans que je modifie quoi que ce
soit, un message apparait :

Le client n'a pu se connecter à l'ordinateur distant.
Les connexions distantes sont peut être désactivées .... contactez votre
administrateur.

Je pense que cela doit provenir des GPO. Mais je ne trouve pas comment
activer le bureau a distance sur mes postes clients.

Merci par avance,

Alexandre

Alexandre KUBOS
[...]

Petite modification : j'arrive à me connecter sur certains postes et pas
d'autres.