bureau à distance en 2000 Pro et XP home

loic
bonjour,
j'ai un laptup avec windows 2000 pro et un ordi de bureau avec XP home SP2
et j'aimerais pouvoir les mettres en réseau les deux afin de pouvoir partager
mon imprimante et des fichiers ensembles.Ils sont connecté les deux
directement par un cable ethernet mais je n'arrive à établir la connection.
auriez une solution à mon problème. merci par avance.

Muadibp
Bonjour
plusieurs chose à faire tout d'abord.
-mettre les 2 ordis dans le meme domaine
- si le pare feu XP est activé, mettre l'adresse ip du 2000 en exception

en redémarrant les machines il devrait y avoir du mieux.