bureau a distance

NobodyisPerfect
Bonjour,

j'administre un serveur W2003 à distance a l'aide de TSE hors, au bout de 3
mois le serveur indique que ma licence expire !!!!
Il 'n'est plus possible d'utiliser TSE en administration sur 2003 !!???
j'imagine que si j'ai du raté un episode !!
Si quelqu'un peut me guider merci d'avance ...

Eric PERROMAT [MVP]
NobodyisPerfect wrote:
> [...]
Je pense que vous avez du carrement installé le service TSE au lieu
d'utiliser le "Bureau à Distance" présent dans l'onglet 'Utilisation à
distance" des propriétés du système.
Vous trouverez la procedure de mise en place sur mon site dans la rubrique
consacré à Windows 2003 http://pameri.chez.tiscali.fr/TSEWin2K3.htm
--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
FRED
Salut,

je confirme ce que dit Eric, tu as du configuré les
services TSE sur ton serveur.
pour administrer ton serveur à distance tu n'en as pas
besoin.
Désactive le : Ajout/suppression de prog windows,
services TSE à décocher.

ensuite, poste de travail, propriétés, Connexion à
distance, puis bureau à distance cocher Autoriser les
utilisateurs à se connecter à distance à votre ordinateur.

Il n'y a pas besoin de licence TSE pour ce mode

FRED