Bureau à distance HS

Joe
Bonjour,
Après reboot du serveur suite à une mise à jour antivirus, le bureau à
distance ne fonctionne plus. Cela ne vient pas de l'antivirus. Une piste?

David
Bonjour,

Ce soucis m'arrive aussi, la parade que j'utilise est de ne pas accepter le
reboot automatique, et ensuite redemarrer le serveur 'manuellement'
(toujours a distance).

Une autre astuce me plairait bien entendu.