Bureau à distance HS

2 réponses
Joe
Bonjour,
Après reboot du serveur suite à une mise à jour antivirus, le bureau à
distance ne fonctionne plus. Cela ne vient pas de l'antivirus. Une piste?
Merci

2 réponses

David
Bonjour,

Ce soucis m'arrive aussi, la parade que j'utilise est de ne pas accepter le
reboot automatique, et ensuite redemarrer le serveur 'manuellement'
(toujours a distance).

Une autre astuce me plairait bien entendu.
Joe
Merci David,
Si je trouve une autre solution de te le dirai
A+
Joe

"David" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ce soucis m'arrive aussi, la parade que j'utilise est de ne pas accepter
le reboot automatique, et ensuite redemarrer le serveur 'manuellement'
(toujours a distance).

Une autre astuce me plairait bien entendu.