Bureau afficher mais aucun processus roule

Benjamin Viel
Bonjour.
Voici mon problème. Depuis que j'ai désinstaller mon antivirus
(via ajout suppression de programme) et que j'ai jeté quelques fichiers, lors
de mon démarrage suivant, je me suis aperçu que lors du démarrage, j'ai 2
avertissements distinct (entre le signe windows 98 et l'affichage du bureau)
me disant chacun que un fichier de mon antivirus(Norton) n'était pas trouvé.
Et ensuite, peut-être étant lié à cette avertissement, le bureau est affiché
et aucun icône ni menu démarrer dans le bas n'apparaît. En appuyant sur Ctrl
Alt Del, je peux apercevoir qu'aucun processus n'est en marche. Alors j'ai
essayer une tentative via le mode sans échec et le même résultat se produit.
J'ai vérifier le registre via scanreg et aussi restaurer une vieux registre.
Rien n'y fait! J'ai aussi fouillé avec ERD Commender et n'ai rien trouvé.
J'ai voulu essayé une réparation avec plusieurs CD de Windows 98 mais les CD
que j'ai utilisé ne font pas de réparation. J'ai maintenant besoin d'autres
alternative.

Merci.
Benjamin Viel

Azo3
réinstalle windows par dessus lui-même, tu ne perdras rien et tu récupèreras
les fichiers système effacés!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Benjamin Viel" <Benjamin a écrit dans le
message de news:
[...]

BV
La version de windows que j'ai ne fonctionne pas pour une réinstallation.
Ou puis-je dégoter cette version? Sur le web est-ce possible?
Azo3
> La version de windows que j'ai ne fonctionne pas pour une réinstallation.

peux-tu être plus précis?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"BV" a écrit dans le message de news:

La version de windows que j'ai ne fonctionne pas pour une réinstallation.
Ou puis-je dégoter cette version? Sur le web est-ce possible?

BV
Merci, j'essaie.